Plage Viva Windham, Samada

Général

Quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'ombre sur la plage du Viva Windham car il y a vraiment beaucoup de palmiers?

Tu peux avoir du soleil ou de l'ombre comme tu veux car beaucoup de choix mais personnellement j'aime moins les palmiers que les palapas car lorsque tu t'endors en dessous d'un palmier et que le soleil change de place, tu brûles.  C'est ce qui m'est arrivé à cet hôtel.  Sinon, c'est un endroit merveilleux.

C'est une des plus belle plage que j'ai vu! Il y a beaucoup d'ombre sous les cocotiers, c'est ce que je préfère. :-)

Oh! Mais oui il y a aussi beaucoup d'endroits ensoleillés! J'avais lu trop vite....

Super, ça me rassure... merci!

 

Bon voyage dansy01

attention sous les plamiers s`il y a des noix de coco au dessus de ta tete ..tu peux en  mourir si tu en recois une.....

Oui beaucoup de palmiers mais comme dit rabais il ne faut pas s'endormir , deplus ca devient tannant de toujours replacer sa chaise en fonction du soleil ! Nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour cette raison et aussi parce qu'il y a beaucoup de guêpes ???? surtout autour des lits de plage.c'etait la première fois que nous étions a un Hotel qui n'avait pas de palapas !

commenter
Répondre