Tu peux avoir du soleil ou de l'ombre comme tu veux car beaucoup de choix mais personnellement j'aime moins les palmiers que les palapas car lorsque tu t'endors en dessous d'un palmier et que le soleil change de place, tu brûles. C'est ce qui m'est arrivé à cet hôtel. Sinon, c'est un endroit merveilleux.
Oui beaucoup de palmiers mais comme dit rabais il ne faut pas s'endormir , deplus ca devient tannant de toujours replacer sa chaise en fonction du soleil ! Nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour cette raison et aussi parce qu'il y a beaucoup de guêpes ???? surtout autour des lits de plage.c'etait la première fois que nous étions a un Hotel qui n'avait pas de palapas !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 5 février 2017, 20:53
Tu peux avoir du soleil ou de l'ombre comme tu veux car beaucoup de choix mais personnellement j'aime moins les palmiers que les palapas car lorsque tu t'endors en dessous d'un palmier et que le soleil change de place, tu brûles. C'est ce qui m'est arrivé à cet hôtel. Sinon, c'est un endroit merveilleux.
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 6 février 2017, 17:05
C'est une des plus belle plage que j'ai vu! Il y a beaucoup d'ombre sous les cocotiers, c'est ce que je préfère. :-)
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 6 février 2017, 17:07
Oh! Mais oui il y a aussi beaucoup d'endroits ensoleillés! J'avais lu trop vite....
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 6 février 2017, 19:28
Super, ça me rassure... merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 février 2017, 19:29
Bon voyage dansy01
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 7 février 2017, 10:04
attention sous les plamiers s`il y a des noix de coco au dessus de ta tete ..tu peux en mourir si tu en recois une.....
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 7 février 2017, 12:07
Oui beaucoup de palmiers mais comme dit rabais il ne faut pas s'endormir , deplus ca devient tannant de toujours replacer sa chaise en fonction du soleil ! Nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour cette raison et aussi parce qu'il y a beaucoup de guêpes ???? surtout autour des lits de plage.c'etait la première fois que nous étions a un Hotel qui n'avait pas de palapas !
0 réponse
Répondre