youppi, nous repartons pour Las Vegas au Cosmopolitan le 1er mai pour 4 nuits.
Cette fois-ci, avec notre jeu MyVegas, nous avons réussi à avoir un vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon avec champagne et canapés et tout cela gratuitement avec notre jeu. Wow vive MyVegas. Nous avons été chanceux car très difficile d'avoir cette récompense de MyVegas car il y en a une seule par jour et elle disparaît en 2 secondes donc il faut être toujours à surveiller et vite sur le "piton" comme on dit.
Cette récompense vaut $544 U.S donc en $canadien c'est un gros wow.
Nous aurons aussi probablement des soupers et spectacles mais j'ai jusqu'au mois de mai pour ramasser d'autres points en jouant car le vol prenait l millions de points chacun donc beaucoup d'heure de jeu, lol. Heureusement que mon mari est à la retraite. lol
Bonne journée
Par propofol Le 5 février 2017, 09:14
Bonjour rabais.
Grâce à vous, qui nous avez fait connaître MyVegas, nous avons pu profiter d'un souper buffet au Mirage avec vin et bière à volonté (service au bar seulement) pour 6 personnes avec 3 comptes Facebook en octobre dernier. Valeur de 33$ US/personne. Avec Groupon, nous avons payé 144$ US/ 6 pour un souper et boisson à volonté au buffet du Planet Hollywood. Tous les 2 très bons. Depuis notre retour, nous continuons de jouer et qui sait, peut-être y retournerons-nous une sixième fois. Merci et bon jeu !
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 5 février 2017, 09:46
Bonjour, Je ne connais pas myvegas, pouvez vous m'expliquer un peu et me donner le lien... Ça m'intrigue :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2017, 20:00
C'est un jeu gratuit sur facebook, sur votre ordinateur et sur votre téléphone. Plus vous jouez et plus vous accumulez des golds points qui servent à prendre des récompenses à Végas tels que des repas gratuits etc.
Si vous allez voir mes photos, j'en ai 3 pages je crois, vous verrez tous les hôtels que j'ai fait à Végas et pourrez trouvez mes résumés avec toutes les gratuités que j'ai eu.
Cette fois ci nous aurons donc la rendonnée en Hélicoptère au grand Canyon, des spectacles et des repas gratuitement.
Vous pourrez acheter votre voyage sur VAR et ensuite profiter de gratuités avec MyVegas, c'est une bonne combinaison.
Allez sur Facebook et marquez MyVegas et vous trouverez.
Amusez vous bien.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 février 2017, 20:03
Youppie tellement beau cette hôtel :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2017, 20:56
oui lolita, je sais que tu l'aimes beaucoup car c'est toi qui m'avait convaincu d'y aller.
Bon voyage dans ton paradis
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2017, 07:33
Bravo Rabais. Il faudrait bien que j'y retourne à Vegas.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2017, 11:32
Merci intrépide, j'adore Vegas
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2017, 18:46
Super contente pour vous rabais!!!
Faudrait bien que j y aille au moins une fois voir cet endroit!
0 réponse
Répondre