Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air cubana

Pouvons-nous réserver nos sièges avec air cubana genre là là pour un départ le 27 mars? La seule info que j ai trouver sur VAR c est 48 heures à l avance...et qu il y a la zone tropicale...c est quoi ça ?

Ce sera mon premier vol avec eux... savez vous aussi le poids permis pour les valises?

Merci de m éclairer 

Bon j ai réussi à trouver que la zone tropicale c est la prémiere classe...très intéressant sauf que ça dit que tu seras dans un des 12 bancs mais que tu ne peux pas choisir ta place...alors si on est 2 on sera dans les 12 premiers mais pas nécessairement ensemble...bizarre...

Pour les forfaits c'est premiers arrivés, premier servis.

À mon avis la classe tropicale ne s'applique que lorsque vous achetez un vol seulement.

j ai pris cubana cette semaine,il faut aller chercher un visa en face du comptoir de sunwing et ensuite vous mettre en ligne avec cubana premier servie premier arriver les range 10 et 11 plus d espace duré du vol 4 hrs......tres satisfait airbus 320 ou un airbus 319....class tropical ne vaut pa la peine.....crystal 3.00$ repas gratuit, laniere de poulet.......

Bonjour j'ai lu qu'il faut payer la bière avec des 1$ ou 2$ est ce qu'on peu payer avec des billets aussi? et en canadien? Merci  

Oui dans les 2 cas..

oui meme prix pour crystal 3.00$ can.....ou 3$ pesos ou 3$usd .....ils prennent les trois conversion mais meme prix ......egalement verre de vin 3$.....pa de carte visa

C'est plus avantageux (moins cher) de payer 3$ CAD, que 3 CUC ou 3$ US.

Merci beaucoup des infos.

Tiffany1221,

Pour répondre à ta question pour la réservation de siège si ton départ est le 27 mars même chose que moi, tu peux téléphoner chez Cubana directement  le vendredi pour ta réservation de siège qui est de 20$ par segnment par personne au 514-871-1222.  Habituellement une réservation de siège est 48 heures avant le départ mais vu que 48 heures avant donne le samedi tu peux la faire le vendredi.  Section Tropical c'est comme la classe affaire mais ne vaut pas la peine de payer pour cela.

Si pas trop indiscret tu pars pour où et quelle hôtel?

Bon voyage

Bonjour, sait bon à savoir pour réserver nos sièges moi aussi je pars le 27 mars à 9:10 et je vais au sol rio de luna y mares à  Holguin.  Au plaisir de se voir dans la salle d'attente ????

bonjour Ginojosee, si tu es avec cubana ont va être sur le même vol... sinon comme tu dis dans la salle d'attente.  Je suis déjà allé au Sol j'étais dans la section mares où se passe toutes les activités car côté luna plus tranquille et j'ai très apprécié sauf les marches pour se rendre à la plage :(

bon voyage

Bonjour André Manon, 

On va être sur le même vol. Vous allez à quel hôtel?

Au plaisir de se voir 

Bonjour Andree Manon et Ginojosee,

Nous partons pour le Blau Costa Verde à 9h30. On risque de se croiser :)

Andree Manon, la classe tropicale, j'ai vu que c'était les sièges à l'avant plus large... y a-t-il d'autres inclusions et savez-vous le prix?

Au plaisir de se dire coucou avant notre départ

Bonjour Tyffany,

On est sur le même vol, j'ai hésiter entre le Blau et le Sol et j'ai pris le sol pour la plage sans avoir besoin de soulier pour aller dans l'eau. 

Au plaisir de se voir dans l'aéroport 

ah oui... je pars pour Holguin comme vous... 

class tropical 60$ par segement ,vaut pa la peine oui les banc plus large mais les airbus les  banc sont deja plus large que les boeing tu as deja la bouff gratuite reste du vin a 3$ a payé ou de la crystal a 3$.....

23kg pour les valises...

Au retour d'Holguin lundi, on a eu droit à l'appareil noir A-320 de Cubana, magnifique !

Petite vidéo : https://youtu.be/TB7j4elVXYw

(l'intérieur est normal)

Oh! Wow! Oshun, quel bel avion. Ça lui donne tout un style, très chic.

Celui-ci: 

Dans le fond c'est le même appareil un Airbus A320 que les autres sauf qu'il est noir. Mais c'est vrai qu'il est, ou semble plus récent ;)

Résultats de recherche d'images pour « air cubana »

Résultats de recherche d'images pour « air cubana »

le blanc c un airbus 319 ....il a 14 ans  et le noir un aurbus 320 il a 21 ans j ai demander a l equipage....on a eu le blanc aller et le noir retour...

j ai bien aime...l age ne veut rien dire ....

Cette petite vidéo est bien aussi: Attérissage à Montréal....

https://www.youtube.com/watch?v=LZabfnIz5lc

commenter