Quelqu'un peux me dire si la plage de cet hôtel est sécuritaire pour les jeunes enfants? Il me semble avoir vu quelques part que la pente de la plage était douce et que c était pas creux.. Qqun peux me confirmer? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peux me dire si la plage de cet hôtel est sécuritaire pour les jeunes enfants? Il me semble avoir vu quelques part que la pente de la plage était douce et que c était pas creux.. Qqun peux me confirmer? Merci
Par mandycuba1 Le 7 février 2017, 16:32
cf.: Â TrypadvisorÂ
Ce que je sais, c'est pas mal venteux.  Il y a quelques années, quand j'y suis allée, il y a eu souvent le drapeau rouge pendant la semaine.  J'ai bien aimé l'hôtel, mais ce n'est vraiment pas la plus belle plage de Cayo Santa Maria.  Faut suivre les marées.
cf.: Â Trypadvisor
Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 février 2017, 17:38
Le Memories Paraiso Azul excellent avec des enfants.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 7 février 2017, 18:00
Au niveau de la plage?
J aime les mer calme et peu profonde comme cayo coco (mais on est allé souvent). Ya le Ensenachos a Cayp Santa Maria mais je sais pas de quoi aura l air le prix donc je me demandais si il y en avait un autre a Cayo Santa Maria avec une met peu profonde et plus calme.
On est allé a Holguin..Samana..
On commence a avoir fait le tour des plages calmes lol on en recherche d autres ;)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2017, 18:18
Devant cet hôtel, je ne sais pas mais, à l'ancien Eurostars, nous avons eu 4 jours de drapeau rouge fin mars 2014.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 février 2017, 20:10
Fabou La plage est superbe, l'année dernière 14 jours et aucun drapeau rouge.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 février 2017, 08:58
À Cayo Santa Maria la mer peut être très agitée et vous pouvez vous retrouver avec un drapeau rouge toute la semaine.
Seul l'Iberostar Ensenachos a une mer calme parce que Cayo Santa Maria fait une barrière naturelle.
Quand je veux avoir l'assurance d'une mer calme c'est l'Iberostar ou Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par naga Le 28 février 2017, 09:43
moi j'y ai passé une semaine l'année derniere mars 2016 Nous avons adoré. mer calme tres tres belle une des meilleurs dans mes voyages j'ai beaucoup fait punta cana riviera maya et cuba. a voir absolument mais vas y aussi selon les conseils de ton agente, et sur TA tu y vois tellement de photo, facile de se faire une idée.
0 réponse
Répondre