Bonjour j'aurais besoin de savoir s'il y en a qui reviennent du Dhawa Cayo Santa Maria .....y a t-il des parasols aux piscines...avez-vous des photos de la plage et vu de l'hotel ...dites moi si cela vaut la peine d'y alller ....merci
Bonjour j'aurais besoin de savoir s'il y en a qui reviennent du Dhawa Cayo Santa Maria .....y a t-il des parasols aux piscines...avez-vous des photos de la plage et vu de l'hotel ...dites moi si cela vaut la peine d'y alller ....merci
Par karine22061 Le 8 février 2017, 10:47
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par sydys Le 8 février 2017, 11:38
Merci Karine .est-tu allé a cet hotel ....ou as-tu vu ces photos car j'en cherche des nouvelles et j'en voie pas beaucoup...as-tu d'autres renseignements ....
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 février 2017, 17:19
Je n'y suis pas allée, mais je regarde son évolution...les photos viennent de la page Privee de Dhawa Cayo Santa Maria.. juste à demander pour y être membre ;)
0 réponse
Répondre
Par naly Le 8 février 2017, 13:13
Selon les 2 commentaires sur TA c'est bien parti, et cela a l'air d'un bel endroit super moderne avec les quelques photos ajoutées. Mais comme c'est encore en rodage il n'avait qu'une quarantaine de personnes sur le site.
0 réponse
Répondre
Par chichou Le 8 février 2017, 20:01
Est-ce qu'il y a de la plongée en apnée à cet hôtel?
0 réponse
Répondre