Youpi réservé

Général

Je suis toute énervée, j'ai regardé 2 fois aujourd'hui pour le Riu Batchata comme je faisais à tous les jours et là ce soir je me dis je vais aller voir encore juste pour le fun et bien le voyage était au prix que je voulais payer avec un départ de Québec, après vérification je sais qu'on arrête prendre des gens à Bagotville à l'aller seulement, mais j'ai quand même réservé.

C'est un beau cadeau de fête que mon mari me donne et on part en plus la journée de ma fête.

Voilà je vais aller installer ma petite valise bleue

Super! Toujours le fun ce moment où l on réserve!smiley Un beau cadeau de fete en plus! 

Vous partez quand?

 

Super Mokamj c'est toujours ben l'fun quand c'est réservé surtout au prix qu'on veut :- ) Bonne fête à l'avance !!

Soleil du sud

Merci SoleilduSud

 

Départ le 4 avril de Québec

Wow, mokamj, c'est un beau cadeau :)))))  Cet hôtel m'attire moi aussi, il a l'air très bien. Moi je pars le 2, mais pour une autre destination:  on se racontera ça en revenant!  Bon voyage, les amoureux! :)))

Merci Zazou61, toi aussi bon voyage.

commenter
Répondre