Forum | Voyages à Rabais®

Playa Blanca, Panama

Général

Que pensez vous du Sheraton Bijao à Playa Blanca au Panama?

Vos commentaires positifs comme négatifs m'aideront a peser ou non sul l`piton :)

j'ai vu départ de mtl 1255$ Est-ce un bon prix?

Nous ne sommes pas trop difficiles mais voulons une belle plage.. mer baignable.. bouffe mangeabe ...

Merci

Fantaizieee

Bonsoir Fantaisie, 

Nous étions à Playa Blanca en janvier 2016 (au Playa Blanca resort), pas très loin du Sheraton. Le Panama n'est pas un endroit pour les amoureux de la mer. Elle est brune et il y a des raies. Impossible et interdit de se baigner à marée basse, trop dangereux, puisque l'habitat des raies se retrouve très près de nous. La nourriture était ben ordinaire (par contre, ceux qui logeaient au Riu ont très bien mangés). Par contre, aucune goutte de pluie pendant la semaine, soleil mur à mur, superbe plage de sable noire à perte de vue. Nous avons adoré les Panaméens et la température.

gecko

Merci pour votre commentaire :) 

Bonsoir Fantaisie, 

Nous étions à Playa Blanca en janvier 2016 (au Playa Blanca resort), pas très loin du Sheraton. Le Panama n'est pas un endroit pour les amoureux de la mer. Elle est brune et il y a des raies. Impossible et interdit de se baigner à marée basse, trop dangereux, puisque l'habitat des raies se retrouve très près de nous. La nourriture était ben ordinaire (par contre, ceux qui logeaient au Riu ont très bien mangés). Par contre, aucune goutte de pluie pendant la semaine, soleil mur à mur, superbe plage de sable noire à perte de vue. Nous avons adoré les Panaméens et la température.

gecko

Je suis aller a playa blanca en janvier 2013.. je me suis baigné dans la mer à chaque jour, je n'ai pas vue lombre d'une raie, l'eau est quand même pas brune faut pas exagérer, c'ets le fond (sable) le problème et j'ai très bien mangé mais j'étais au Royal Decameron... qui est pas si loin du Sheraton

Merci pour votre commentaire:)

Je me suis aussi baignée dans la mer chaque jour, mais à marée haute. Nous avons vu trois personnes se faire blesser par des raies pendant notre séjour. 

Merci pour votre commentaire:)

Nous avons fait les 4 hotels de playa Blanca Panama, En janvier 2016 le Sheraton Bijiao et nous avons été satisfaits, restos à la carte très bons, piscine pittoresques, personnel gentils, notre chambre assez grande et propre donnait sur la piscine 5è ét., spectacles so,so et le lobby très très moyen...nos préférences

Riu Playa Blanca....Decameron,...Sheraton,...Playa Blanca resort......pour la baignade, nous nous sommes baignés au 4 endroits mais la plage beaucoup moin belle au P.Blanca resort bonne réflexion...

Nous sommes allé au Royal Decameron du 9 au 16 février. Nous nous sommes baigné dans la mer à chaque jour. aucune présence de raie pendant notre séjour. La plage est fait de sable couleur cassonnade avec des grains noirs (sable volcanique). Nous avons adoré le Royal Decameron. Nous pouvons marcher sur la plage pendant des heures. Je ne peux malheureusement te parler du Sheraton puisqu'il n'est pas sur la même plage.

commenter