Forum | Voyages à Rabais®

Carte crédit prépayé cuba

Général

C'est possible d'acheter des excursions avec une carte de crédit prépayé visa à Cuba? Je sais que les cartes de crédit canadiennes sont acceptés mais celles prépayée???

Bonjour,

J'ai eu connaissance il y a 2 semaines à Cayo LArgo , de clients pour qui cela avait été refusé. Même dans l'avion on ne peut pas payer nos consommations avec ce type de carte.

Cubajo

Merde c'est une carte visa Desjardins... Je comprends pas je vais m'informer à ma compagnie aérienne alors, c'est la seule carte que je possède :(

Je me suis servie de la mienne à Montego Bay sans problème!

Y'a même des endroits à Montréal où c'est refusé.

Y'a même des endroits à Montréal où c'est refusé.

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que lorsqu'on fait des transaction avec notre carte à Cuba ,il nous demande toujours notre passeport afin de s'assurer du paiement, les carte prépayées ne sont pas rattachées a aucun identifiant alors c'est pourquoi, ils les refuses.

Cubajo

Je crois qu'il y a parfois confusion sur le terme « carte prépayée». Il y a des cartes prépayées style carte-cadeau que l'on peut acheter un peu partout et il y a des cartes prépayées émises par une institution bancaire. J'ai une carte de crédit prépayée Visa Desjardins, elle est identifiée à mon nom ... elle se situe entre la carte de crédit et la carte de débit, elle s'utilise comme une carte de crédit Visa régulière. La différence de base est que c'est moi qui contrôle le montant d'argent disponible sur cette carte en y transférant de l'argent. Je l'utilise aussi comme carte de crédit pour les achats en ligne... En cas de perte, de vol ou de fraude, les dommages sont moindres. Je n'ai jamais eu de problèmes à l'utiliser wink

Merci fransou49 ma carte est aussi émise par Desjardins avec mon nom dessus, c'est différent d'une carte que l'on peux se procurer dans un dépanneur.

Donc vous avez fait une demande de crédit et on vous a demandé un montant d'argent en avance pour cautionner la carte ? Si c'est ça, ce n'est pas considérer comme une carte prépayé! C'est une carte de crédit garantie ! Très différent 

J'ai vu sur le site de Desjardins, carte prépayé rechargeable, qui peut être  utiliser comme une carte régulière !,, donc pas de problème, vous devez faire une demande pour l'obtenir et mettre des sous pour l'utiliser! Même principe qu'une carte AVC garantie! 

@Jolin  J'ai une carte prépayée rechargeable de Desjardins ...pas de demande de crédit ( ce n'est pas du crédit), pas de caution pour la carte ( si on n'y met pas d'$ elle est inutilisable). On fait une demande de carte prépayée et on gère nous-mêmes à volonté, par transfert, le montant $ à laisser sur cette carte. Comme je l'ai mentionné, c'est comme une carte de débit ( puisqu'on a déjà l'argent)  mais reconnue comme une carte de crédit régulière pour les achats ( numéro de carte, identifiée à notre nom et NIP )

@fransou49! Effectivement, c'est ce que j'ai vu! Mais d'autres institutions offrent des cartes avec garantie! Ca se ressemble! 

Pas tout à fait Jolin, les cartes de crédit sécurisées sont des cartes de réhabilitation de crédit

et comportent des frais annuels comme une carte de crédit normale

La carte Desjardins est conçu pour eux qui veulent réduire leurs frais d'utilisation de carte débit tout en ayant les avantages de la carte de crédit et ce, sans frais. 

Je me verse mon salaire mensuel net la dessus, donc je n'utilise plus l'argent papier. Mes voyages se payent avec ce mode de paiment  mais sans frais. De mon coté, j'adore ce moyen!Mes frais chez Desjardins sont presque nuls pour mon compte opération

J'en possède une avec un double qui sert à dépanner mon fils de 16 ans "au cas ou " lorsque qu'on est à l'extérieur de la maison pour un court séjour. Ce genre de carte peut être utilisée partout ou la carte de crédit Visa est accepté, donc oui, dans l'avion aussi.

J'en possède une avec un double qui sert à dépanner mon fils de 16 ans "au cas ou " lorsque qu'on est à l'extérieur de la maison pour un court séjour. Ce genre de carte peut être utilisée partout ou la carte de crédit Visa est accepté, donc oui, dans l'avion aussi.

Pour la nourriture je ne sais pas puisque je ne mange pas à moins d'être en Classe Club. Par contre pour le duty -free j'ai commandé ce que je voulais en avance sur le site de transat et j'ai pu payer avec ma carte. Mes articles m'ont été livrés à mon siège!

commenter