Catalonia Playa Maroma

Bonjour! C'est décidé nous partons pour le Catalonia Playa Maroma.  J'aimerais bien avoir une chambre tranquille près de la mer  si possible.  Avez-vous des blocs à me suggérer?  Et si vous avez eu des coups de coeur concernant cet hôtel j'aimerais les lire.

Bloc 6 sur le bord de la mer, c'est en section Privileged, que ça vaut la peine de prendre, ne serait-ce que pour les diners le midi au restaurant tapas, sur le bord de la mer, réservés aux privileged. L'hotel est très beau, dans une jungle abondante, seulement 6 sections de blocs de chambres, dispersés de part et d'autre du chemin central qui va du lobby/buffet... jusqu'à la mer,

Vous pouvez aussi upgrader en Privileged en demandant à l'avance par email, ou sur place s'il y a encore de la disponibilité...

définiivement bloc 6 en privilege..... on est allé 7 x et on y retourne ...mai et octobre(apres les ouragans) et prix de basse saison....

c`est la plus belle plage du Mexique de la poudre sur des kilo.....a droite jusqu`a la marina Maroma...

chanceux

Merci! J'en prends note????

Mes trois points ??? Était plutôt un pouce en l'air :-)

Bonjour, nous sommes allé au Catalonia fin novembre 2016. Nous étions dans le bloc Tikal(le plus près de la mer,c'était une chambre privilège parce que disponible mais on a pas pris les privilèges car dispendieux(600$ de plus) . C'est la plus belle place qu'on a fait dans nos voyages (Bouffe-Plage-Température). Tu peux aller voir mes résumés sur  Monarc et Trip Advisor(Voyage du 25 novembre au 1er décembre).

Effectivement la section Privilège est 300 $ de plus par personne mais je ne l'avais pas regretté.   Section réservée sur la plage donc pas de bataille pour une palapas, il y avait même le wifi sur la plage.  Le plaisir de dîner sur la terrasse près de l'eau le midi était magique.   

Moi aussi je recommande le bloc 6

commenter
Répondre