Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Catalonia Playa Maroma

Bonjour! C'est décidé nous partons pour le Catalonia Playa Maroma.  J'aimerais bien avoir une chambre tranquille près de la mer  si possible.  Avez-vous des blocs à me suggérer?  Et si vous avez eu des coups de coeur concernant cet hôtel j'aimerais les lire.

Bloc 6 sur le bord de la mer, c'est en section Privileged, que ça vaut la peine de prendre, ne serait-ce que pour les diners le midi au restaurant tapas, sur le bord de la mer, réservés aux privileged. L'hotel est très beau, dans une jungle abondante, seulement 6 sections de blocs de chambres, dispersés de part et d'autre du chemin central qui va du lobby/buffet... jusqu'à la mer,

Vous pouvez aussi upgrader en Privileged en demandant à l'avance par email, ou sur place s'il y a encore de la disponibilité...

définiivement bloc 6 en privilege..... on est allé 7 x et on y retourne ...mai et octobre(apres les ouragans) et prix de basse saison....

c`est la plus belle plage du Mexique de la poudre sur des kilo.....a droite jusqu`a la marina Maroma...

chanceux

Merci! J'en prends note????

Mes trois points ??? Était plutôt un pouce en l'air :-)

Bonjour, nous sommes allé au Catalonia fin novembre 2016. Nous étions dans le bloc Tikal(le plus près de la mer,c'était une chambre privilège parce que disponible mais on a pas pris les privilèges car dispendieux(600$ de plus) . C'est la plus belle place qu'on a fait dans nos voyages (Bouffe-Plage-Température). Tu peux aller voir mes résumés sur  Monarc et Trip Advisor(Voyage du 25 novembre au 1er décembre).

Effectivement la section Privilège est 300 $ de plus par personne mais je ne l'avais pas regretté.   Section réservée sur la plage donc pas de bataille pour une palapas, il y avait même le wifi sur la plage.  Le plaisir de dîner sur la terrasse près de l'eau le midi était magique.   

Moi aussi je recommande le bloc 6

commenter
Répondre