J'ai trouvé dans mes fonds de tiroirs des vieilles pièces de monnaie du Mexique datants des années '80 : 5 000$, 1 000$, 500 $....jusqu'à 1$. Toutes en pièces.
J'ai aussi un 2 000$ en papier.
Quelqu'un sait si je peux utiliser ces vieilles pièces pour mon prochain voyage à Riviera Maya ?
Par RosyKitty Le 11 février 2017, 11:33
Non. C'est périmé, ils n'ont plus de valeur monétaire! Je me rappelle il y a plusieurs années, ils les vendaient en sacs-souvenirs pour les touristes... et les enfants qui jouent au « pirates et trésors»
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 11 février 2017, 12:07
Merci RosyKitty, c'est bien ce que je pensais ! J'aurais bien dû les dépenser à l'époque !!!Â
0 réponse
Répondre