Besoin d'aide pour faire mon choix, indécise entre le Luxury Bahia Principe Sian Ka An ou le Luxury Bahia Principe Akumal
Ca fait 3 ans que je veut aller au Sian Ka An mais le fait que la plage est pas a coté nous dérange un peu on se demande s'il y a des activités au Sian Ka An et si on veut aller danser j'imagine qu'il y a pas de discotheque a cette hotel ? on aime bien un soir dans notre semaine.
Beaucoup de gens nous disent que l'on paye cher a 1500 pas de plage ...
j'aimerais bien réserver cette semaine.
Celine
Par karine22061 Le 12 février 2017, 13:49
Définitivement le Akumal......Tout dépend de ce que vous recherchez.....Mais, personnelement, nous avons été au Sian Ka'an et ce fût notre voyage le plus.....plate !
On est dans la mi-trentaine et nous nous sommes vrm ennuyé....On pensait pas que la distance de la plage nous dérangerait tant. Pu capable de la tite navette après qq jours.
C'est un superbe resort, vrm, style jungle, nourriture impecable, chambre, grande et propre mais manque de chaleur, décor très froid. Service exceptionnel...Mais il attire une clientèle un peu plus vieille, qui aime lire tranquille, sur le bord de la piscine non-animée....
pour le 100$ de différence, j'hésiterais pas.
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 12 février 2017, 15:52
merci Karine
0 réponse
Répondre
Par Gis Le 12 février 2017, 17:12
Bonjour,
Nous avons fait aussi le Sian Ka'an il y a 3 ans à noël et vraiment ce fut notre pire voyage dans la région de Riviera maya Cancun.
Nous sélectionnons toujours des hotels 5 étoiles et cet hotel ne correspond pas aux critères de Riviera Maya & Cancun.
Voici les hotels comparatifs que nous avons fait avec nos enfants adultes ou en couple dans les 3 dernières année
Secrets the vine Cancun
Excellence Riviera Cancun
Paradisus La Perla
The Beloved playa mujeres
Hard Rock Cancun
Secret silversands
Nous avons fait ces hotels, certains à plusieurs reprises, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis vraiment surpris de voir un tel engouement pour cet hotel ... peut-être le prix?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2017, 18:09
@Gis vous comparez des pommes avec des oranges. Le SIan Ka'an n'est pas dans la même catégorie de prix que vos autres hôtels. J'y suis allée 2 fois ainsi qu'au Hyatt Zita (ancien The Royal in Cancun et pas la même catégorie mais je sais faire la différence lorsque je paie moins cher je ne m'attend pas à la même qualité
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 12 février 2017, 18:34
Je sais plus ou aller j'ai un budget de 1550 par personne pour un départ le 17 ou 18 mars si vous avez de suggestion .....
merci
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 12 février 2017, 18:47
Le Akumal, c'est très bien, belle plage, section rénovée désormais Luxury Bahia, vous ne vous trompez pas, la section Tulum est très bien aussi, j'y ai 8 séjours, ils ont un des meilleurs restaurant du complexe, le Don Pablo, ils sont le long de la (très grande) plage, à côté de la grande place publique de rassemblement et flanage, la Hacienda Dona Isabel, là où il y a la discothéque, un sports bar, la clinique, la pharmacie, des boutiques et des marchands locaux à l'extérieur dans des espaces où sont réparties des étalages genre typique, en brouettes, etc.
Cet hotel est très bien situé pour faire des excursions pas trop loin en collectivo, notamment nager avec les tortues à Akumal et les ruines de Tulum et leur plage, le parc Xel-Ha...
0 réponse
Répondre
Par Gis Le 12 février 2017, 19:52
Le problème vient du fait que des grossistes comme vacances air transat ou Sunwing et même vacances air Canada vont donné une cote de 4.5 ou 5 étoiles à ce type d'hotel , pour moi je considère cet hotel environ 3.5 étoiles si je compare au autres hotel 5 étoiles de la même région.
Je ne veux pas dénigrer cet hotel mais si quelqu'un s'attend à la même qualité d' hotel que les Secrets ou Paradisus parce ce qu'il on la même cote de 5 étoiles selon les grossites québecois bien il vont être déçu.
Finalement je crois que nous en avons pour notre argent et que 1500 $ pour une semaine au SI'an KA'AN c'est vraiment pas un deal...
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 12 février 2017, 20:40
Gis, 3.5 pour cette hôtel vous y allez vraiment fort. Pour avoir fait le Sian Kaan 4 fois et quelques uns des hôtels que vous chérissez si bien, ils est certains que vous ne comparez pas des pommes avec des pommes. Vous comparez un forfaits à plus ou moins 1500$ à ceux de plus de 2200$/sem. Vous n'êtes aucunement objectif dans vos commentaires.
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 12 février 2017, 21:09
si tu es aller 4 fois ca veut dire que cette hotel doit avoir un petit quelque chose...
1 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 12 février 2017, 21:24
Effectivement, il répond à beaucoup de points qu'on recherche: tranquilité, bonne bouffe, personnel hors pair et malgré le trajet en train, une belle plage. L'essayer s'est l'adopté.
1 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 12 février 2017, 21:40
Tout ça à un prix abordable
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2017, 22:02
Celmic nous n'allons jamais 2 fois au même endroit dans le sud mais 2 fois à cet hôtel
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 12 février 2017, 22:45
Céline, Je m'excuse de vous le demander, mais vous avez quel âge ....?
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 février 2017, 13:15
On est rendu 58-59 ans mais juste l'age car on est encore des ados, on sort au Stério a Mtl ou Rose Ange a Laval. Le jour on aime bien relaxer sur la plage lire un bon livre mais le soir on aime bien danser pas tous les soirs mais quelque fois dans la semaine.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 février 2017, 14:59
La dernière fois que j'ai été au Rose Ange (ou est-ce le Coloc), je dirais que la moyenne d'âge était plus élevée que 60Â
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 14 février 2017, 12:48
le coloc est plus vieux
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 février 2017, 13:45
vous êtes cute :) on a mi-trentaine et on sort pu loll Avec les enfant, ça change tout ;) Pour le Sian Ka'an, vous pourrez sortir comme ça vous plait dans les autres sections...mais sur le site même, il n'y a absoluement rien après 23h...
2 réponses
Répondre
Par celmic Le 13 février 2017, 19:24
Merci Karine je pense peut etre prendre un hotel qui bouge un peu plus et j,avous que le petit train pour aller a la plage me dérange un peu ...
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 février 2017, 19:24
Merci Karine je pense peut etre prendre un hotel qui bouge un peu plus et j,avous que le petit train pour aller a la plage me dérange un peu ...
0 réponse
Répondre