Super service , resto italian et steakhouse correct , en arrivant on s'est fait upgrader dans une chambre vue sur le secret de vine....tres bruyant
g demander a changer de chanbre et aujourd'hui belle chambre au 6ime etage ..wow...quel vue sur Cancun et la mer.
On se prepare pour la st-Valentin demain ...en plus de la fete de ma blonde...ca promet hihihi
Par SpaMoi Le 13 février 2017, 18:14
Bonnes vacances et bonne Saint-Valentin, profitez-en!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 février 2017, 18:29
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 février 2017, 18:33
   Â
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 14 février 2017, 20:48
une vrai reponse de gilligan c toi qui incarnait ce perssonage....ou bedon mickey mouse...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 13 février 2017, 18:39
Quel temps as-tu a cancun? Je suis a punta cana et hier et aujourd'hui que des nuages et de la pluie
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 13 février 2017, 21:26
Ici beau et chaud , aucune pluie
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 février 2017, 23:29
Amusez vous bien
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 14 février 2017, 17:17
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 février 2017, 21:57
Merci du coucou en direct. j'ai séjourné âu petit hôtel juste à côté le Golden parnassus.
Profitez-en bien...ici ils annoncent encore de la neige
0 réponse
Répondre