en direct du Sandos Cancun

Super service , resto italian et steakhouse  correct , en arrivant on s'est fait upgrader dans une chambre vue sur le secret de vine....tres bruyant

g demander a changer de chanbre et aujourd'hui belle chambre au 6ime etage ..wow...quel vue sur Cancun et la mer.

On se prepare pour la st-Valentin demain ...en plus de la fete de ma blonde...ca promet  hihihi

Bonnes vacances et bonne Saint-Valentin, profitez-en!

 

 

    

une vrai reponse de gilligan c toi qui incarnait ce perssonage....ou bedon mickey mouse...

Quel temps as-tu a cancun? Je suis a punta cana et hier et aujourd'hui que des nuages et de la pluie

Ici beau et chaud , aucune pluie

Amusez vous bien

en preparation de Valentine day

Merci du coucou en direct.  j'ai séjourné âu petit hôtel juste à côté le Golden parnassus.

Profitez-en bien...ici ils annoncent encore de la neige wink

commenter
Répondre