Le pire hôtel jamais vue aucun service les travailleurs ont des face de cochon son bête et nourriture vraiment juste passable et il faut ce lever à 6 hrs maximum pour aller réserver des chaises à leur très petite plage . 80 % de russe er d'allemand son foux et dans le buffet son affamer et très désagréable en général mon expérience de 14 jours à cette hôtel est très décevante aller ailleurs pour de meilleurs vaccances
Par monalisa Le 13 février 2017, 07:05
Il est où cet hôtel? Merci!
0 réponse
Répondre
Par sirene56 Le 14 février 2017, 18:35
Boca chica
0 réponse
Répondre