Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sirene56

Expérience belive beach

Général

Le pire hôtel jamais vue aucun service les travailleurs ont des face de cochon son bête et nourriture vraiment juste passable et il faut ce lever à 6 hrs maximum pour aller réserver des chaises à leur très petite plage . 80 % de russe er d'allemand son foux et dans le buffet son affamer et très désagréable en général mon expérience de 14 jours à cette hôtel est très décevante aller ailleurs pour de meilleurs vaccances

Ouin... c'est bien plate ça... je suis désolée que vous n'ayez pas aimé vos vacances à ce point-là :((

Vous parlez de quel Be Live ?  Quelle ville ou destination?

Aviez-vous fait vos recherches avant d'acheter cet hôtel ? Il est coté 3* sur TA. 2.4 * sur un autre site et 2.7 * sur Monarc !

Sans vouloir être méchant....il est important de s'informer avant d'acheter...

commenter
Répondre

Expérience belive beach

Le pire hôtel jamais vue aucun service les travailleurs ont des face de cochon son bête et nourriture vraiment juste passable et il faut ce lever à 6 hrs maximum pour aller réserver des chaises à leur très petite plage . 80 % de russe er d'allemand son foux et dans le buffet son affamer et très désagréable en général mon expérience de 14 jours à cette hôtel est très décevante aller ailleurs pour de meilleurs vaccances

Il est où cet hôtel? Merci!

Boca chica

commenter
Répondre

re: Expérience belive beach

Boca chica

commenter
Répondre