Question Passeport

Général

J'ai recu mon passeport dernierement et je dois le signer. Le seul problème c'est que sur mon passeport mon deuxième prénom y apparait soit David Alexandre mais sur aucune de mes autres cartes d'identification j'utilise mon deuxième prénom et la même chose pour ma signature donc je me demandais si je devais utilisé la même signature que sur mes autres cartes ou je devrais signer David Alexandre sur mon passeport? 

Oui, vous devez signer avec la même signature que celle qui apparaît sur vos autres documents, votre signature quoi ;)

@daveg63:  sur votre formulaire de demande de passeport, ou sur l'ancien passeport s'il s'agit d'un renouvellement, est-ce que votre 2e prénom Alexandre est écrit?  Autrement dit, est-ce une erreur du bureau des passeports, ou si vous l'avez demandé comme ça?  Si erreur, important de le faire corriger (sans frais) .  Si non, n'oubliez JAMAIS de faire inscrire votre 2e prénom sur tous vos billets d'avion!  Mais comme moimessouliers vous l'indique, il faut continuer à signer comme d'habitude.  C'est toujours risqué de faire une erreur à un moment donné avec un passeport différent des autres pièces d'identité et ca ne devrait d'ailleurs pas se produire :((

commenter
Répondre