On a éliminé le Luxury Sian ka'an car je crois pas aimé prendre un petit train a chaque fois que je vais a la plage....
je dois choisirs selon le buget 1550 environ départ le 17 ou 18 mars ce que je trouve le Grand Sunset Princess All Suite resort ou le Grand Riviera Princess All Suites Resort and Spa le quel selon vous est le mieux ?
Sinon je regarde le Chic Punta Cana mais on aime moins la république ils sont tres fatiguant quand tu veut aller marcher sur la plage etc...
j'attend vos commentaires
merci
Céline
Par PlagesduSud Le 14 février 2017, 18:49
Chic très bien mais petit site. Grand Sunset Princess, j'ai adoré. C'est grand mais WOw.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 février 2017, 18:59
moi je vais au gran princess  mais si on regarde la carte c'est le meme hotel un a  gauhe et l'autre a droite mais le sunset est mieux coté pour sensiblement le meme prix et on peut profiter des facilités de l'aiutre je crois......aller voir  gran riviera map vous verrez....
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 14 février 2017, 20:09
Je trouve que c,est tres grand oufffffff pas sur j'aime bien les petit hotel j'ai fait le eldorado royal spa et j'ai adorer l'hotel mais pas la plage vraiment pas belle. J'ai fait aussi le iberostar ok mais tres gros comme site.
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 14 février 2017, 21:01
Plus je regarde plus je pense acheter le Sian Ka An
il est pour adulte seulement et de plus le site est pas trop grand on semble bien y manger.
on ferais des tours de petit train et on sortiras dans les autres site pour danser.
0 réponse
Répondre
Par annietanguay Le 15 février 2017, 07:57
Bonjour, nous on va au Chic punta cana le 20 mars ;-)
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 15 février 2017, 09:28
Moi je vais au barcelo Bavaro beach 18 ans et plus a Punta Cana , la plage est vraiment tres belle j'y vais pour la 4e fois !
0 réponse
Répondre