Bonjour, je serai au dhawa hotel cayo santa maria en mars. Je vous en parle a mon retour. D ici la, si quelqu un en revient vos commentaires seront appréciés. Sur facebook leur forum privé, est rempli d informations si ca vous tente.
Bonjour, je serai au dhawa hotel cayo santa maria en mars. Je vous en parle a mon retour. D ici la, si quelqu un en revient vos commentaires seront appréciés. Sur facebook leur forum privé, est rempli d informations si ca vous tente.
Par titelune Le 14 février 2017, 17:22
Merci 123goÂ
 Bien hâte de vous lire à votre retour. Vous partez en mars et nous aussi, je vous lirai à mon retour, nous partons à la fin de mars. Le Dhawa me tente au plus haut point. ?
1 réponse
Répondre
Par 123go Le 14 février 2017, 17:25
bonsoir .titelune vous y serez a quelle date pour ma part du 21 au 27 mars depart avec cubana
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 14 février 2017, 17:30
Bonsoir 123go, nous partons le 28 mars, alors je vous lirai à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 15 février 2017, 07:59
Je viens de savoir sur trip advisor que la plage a beaucoup de coraux ce n est pas une aussi belle plage qu aux autres hotels de CAYO SANTA MARIA mais que le plus de cet hotel est le service ,la qualité des installations et c est mieux d y aller avant que l autre hotel ouvre a l été le SERCOTEL (18 ans ) Moi j y sera en avril et je ferai un résumé !
FABIE
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 février 2017, 18:00
123 go, excusez-moi pour la méprise, je parts en même temps que vous mais pas au Dhawa. Nous serons au Ensenachos.
0 réponse
Répondre