Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe San Juan Puerto Plata ???

Bonjour, besoin de savoir qu'est-ce que vous pensez de cet hôtel le Grand Bahia Principe San Juan, est-ce que ça vaut la peine de faire 1:30 hres de route. La bouffe et est-ce que c'est aussi beau que les photos des sites Bahia Principe????La mer est comment??? Si oui peut-être que je regarderais pour moi depuis le temps que je veux aller dans un Bahia ,le prix est braiment raisonnable pour le 23 juin $978.00 !!!Merci!smiley

J'en reviens monalisa, je vais faire un résumé très bientôt mais pour répondre a tes questions je peux le faire maintenant.

La bouffe est loin d'être comme comme dans les autres Bahia, j'y donnerais un 3.5 de la RD

La mer est boueuse en entrant mais si il n'y a pas de vents, l'eau est clair genre comme celle d'un lac, le fond est ondulé comme des chips Ripple et le sable est doux mais s'il vente ce sable se brouille.  Devant laa piscine et allant vers la gauche la plage et la mer sont belles.  Mais attention aux bestioles du sable.  Va lire mon dernier commentaire "Desloratidine/Aerius, j'yai ai mis des photos des jambes de mon mari, ouch!  mais moi aucune piqure je ne suis pas allergique.

Notre chambre etait TRES standard mais très propre.  Toutes les installations sont très biens.

L'animation en soirée dans le Lobby est très bien, beaucoup de bar mais tout ferme à 11pm.

Cependant Monalisa, je te conseille d'attendre et d'aller dans un des Bahia au Mexique, j'y suis allée en juillet dernier pour environ $1000, et j'ai booké vers fin juin.  Là ce sera un VRAI BAHIA

Je ne retournerais pas àce Bahia et je n'emmenerais définitivement pas d'enfants. à moins de rester à la piscine.

dakota

Merci Dakota,finalement ils ont choisi le VH Grand Vantana!!!

Au sujet du Vantana le soir y-a-t-il un beau lobby/bar pour veiller! C'est leur premier voyage dans un Tout Inclus et deux fois en Floride c'est tout! Meilleur resto à la carte??? Merci!smiley

Bon retour Dakota et dommage pour votre conjoint .

Lorsque j'ai lu que vous aviez réservé à cet endroit , je me suis dit oufff

@monalisa le prix est toujours raisonnable à cet hotel. J'ai déjà voulu aller à cet hotel il y a quelques années mais après avoir pris des infos croyez-moi j'ai vite changé d'idée.

Le soir le monde veille au lobby ou au théatre qui est juste à côté. Le meilleur resto est l'octopus plus chic mais ca prend le pantalon long pour les hommes. Les autres restos sont aussi très bon. Jamais je ne vais 2 fois au même ressort et je suis allé en avril et nov. 2016 j'ai tellement aimé et la mer juste du beau sable et l'eau très clair tu vas aimer.

Merci caballo, mais on y allait en connaissance de cause mais jamais je pensais que le desloratadine/Aerius ne fonctionnerais pas comme les autres fois.

Et pour cette raison, je ne recommande pas le Bahia Principe San Juan à Puerto Plata aux familles avec des enfants.

Merci à vous spikekiara pour vos commentaires  et merci dakota ,j'ai lu ton résumé sur l'autre forum! smiley

commenter