Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York...New York !

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été abordé à quelques reprises, mais j'aimerais de l'information à jour. Je désire partir pour New York pour Pâques et aimerait séjourner à New Jersey. J'aimerais vos suggestions d'hôtel avec navettes et pas trop loin de Manhattan.

Merci de vos précieuses réponses

Alpicado, nous quand on vas a New York, on couche au Mariott a Lyndhurst (new Jersey). Il est sur Polito Ave et on es a 2 minutes du coin de la rue ou l'autobus passe (Rutherford Ave). Sa prend environ 25 min en bus pour nous amener au Terminus. Sa se fait très bien.

Bonsoir

Nous avons été au Holliday Inn Express Carlstadt au New Jersey pour le jour de l'an.  Très facile d'accès, stationnement gratuit, déjeuner inclus (pas un énorme choix mais très bien), chambre propre et rénové.  Petite piscine.  Pas de navette incluse mais autobus de la ville que l'on prend de l'autre côté de la rue qui nous apporte directement au terminal de Times Square.  Environ 15/20 minutes, 4,50$ par personne par trajet.  La réception vous donne une feuille avec toutes les heures de l'autobus autant à l'aller qu'au retour.  Excellent rapport qualité/prix.  Par contre, il n'y pas grand chose dans le coin, l'hôtel se trouve dans une sorte de parc industriel.  Il y a un resto à côté de l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé.  Par contre, sur la route vers l'hôtel (la 17), il y a plusieurs resto/magasin.

Pour ceux que ça peut intéresser, l'hôtel se trouve à 5/10 minutes en auto du stade de football des Jets et des Giants.

Plus d'infos à cette adresse.

https://www.ihg.com/holidayinnexpress/hotels/us/en/carlstadt/cstnj/hoteldetail

Bonjour,

Nous on dort toujours à North Bergen, NJ. Il y a plusieurs hôtels dans le secteur. Notre préféré à date : Holiday Inn Express - meilleur rapport qualité/prix qu'on a trouvé (déjeuner inclus, stationnement gratuit). C'est la dernière sortie avant le Lincoln Tunnel, donc c'est vraiment très rapide d'entrer sur l'île.

Il y a un service de navette à cet hôtel qui vous ramasse dans le stationnement et vous dépose à 2-3 coins de rue de Time Square c'est super (12$ aller-retour par personne). À moindre coût, il y a aussi l'autobus passe à quelques minutes de marche  de l'hôtel et vous dépose à Port Authority (42ème rue).

J'en ai parlé ici (avec quelques photos) si ça vous intéresse:

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2016/01/02/33151143.html

Bon voyage!

@ couack. Wow, Wow, Wow ton photo reportage !!!! 1. Il est super agréable et amusant de te lire et de 2. les photos sont tout simplement ma.gni.fi.ques !!!. Il y a longtemps que je pense à aller voir NY et il est assurée que tu seras mon guide virtuel avec ce reportage. Merci !!!

Wow couack ton site web est vraiment très intéressant

Je l'adorecheeky

@JeremyEstrie, merci beaucoup, c'est gentil! wink

Le W à Hoboken directement sur la Hudson River. La plus belle vue sur Manhattan. Le PATH (metro qui traverse à Manhattan 24/24) est à 5 minutes de marche.

commenter