Nous venons d'acheter notre 2ème voyage en quelques jours, oufff, j'ai besoin de vacances car le fun mais stressant. lol
Nous partons donc du 1er au 5 mai pour Végas, le Cosmopolitan of Las Vegas et ensuite, le 6 juin pour la Rivièra Maya, le Akumal Bay Beach and Wellness resort.
Youppi, vive les vacances.
Par Liber55 Le 14 février 2017, 12:29
Bravo Rabais.
Ça fait toujours du bien des vacances!!
P.s si vous avez une place dans vos valises je suis toujours partant
Vegas ou Riviera maya ?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 février 2017, 14:12
Allo rabais j aimerais bien unpetit resume de toi a ton retour de akumel merci je l ai achete pour decembre pour 2 semaines ,merci,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 février 2017, 19:46
un résumé c'est certain à notre retour.
Pas de place dans mes valises Liber55, désolé. Surtout celle de Végas, elle est mini, valise de cabine seulement.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 14 février 2017, 20:00
C'est dont ben l'fun ça :- ) Je vous souhaite 2 beaux voyages à l'avance !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 février 2017, 13:51
Super Rabais quel bon Hotel,j'ai hâte d'y retourner dailleurs il est dans mes choix pour mai prochain avec le Bahia Sian Ka'an.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 février 2017, 16:44
Merci à vous 2.
0 réponse
Répondre