Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Valentin Perla Blanca

Bonjour,  je reviens du Valentin Perla Blanca Paraiso, du 28 janvier au 4 février.  En général, j'ai été satisfaite de l'hôtel, piscine, plage, mer, chambre, ambiance lobby, service, personnel médical mais pour la nourriture là c'est une autre affaire.  On peut le classer comme un 3, 3 //2 tout au plus.  Je ne suis pas difficile pour la nourriture, j'ai été souvent dans des 3 et 3 1/2 à Cuba.  Tous les québécois à qui j'ai parlé qui sont sortis du restaurant espagnol n'ont pas aimé.  Ce n'était pas un resto espagnol, on avait 4-5 choix de menu, poulet, boeuf, porc, agneau, ex. le poulet ce sont des morceaux de poulet mijotés avec toute la tiraille, on doit trié.  La crème de poulet c'était une crème de gras de poulet, tous les 4 on a laissé notre bol.  Le resto italien était correct et aussi le resto français. Le buffet était correct sans plus.  Pas de poulet à faire cuire sur la plaque, seulement porc, boeuf et poisson. Pas beaucoup de choix de desserts.  Pas beaucoup de choix de pain, toujours la même chose.  Pas de coca-cola diète au buffet, (on avait un diabetique avec nous) Il trainait ses cannettes de la chambre.  J'ai préféré le Playa et de loin.  D'habitude, je n'ai pas de difficulté pour me nourrir dans les buffets, mais cette fois-ci, je faisait le tour du buffet plusieurs fois avant de me trouver quelque chose pour manger.  On était 6 et c'est moi, qui a les commentaires les plus positifs.  Il y a une québécoise avec qui on parlé qui a eu une intoxication alimentaire confirmée par l'hôpital.  De nous 6, 5 ont eu des diarrhées et 3 de nous ne buvaient pas d'alcool.  Si vous avez des questions n'hésitez pas.

jojo1986     

Oufff. C'est bien donc poche ça. 
Surtout que des vacances on n'en a pas beaucoup alors on doit en profité au max.

J'étais supposé y allé ( On hésitait entre 3-4 resorts ) et finalement aucun de ceux qu'on regardait a été booker. 

Finalement bien satisfaite de mon choix. 

J'espère que votre groupe d'ami ce remetteront vite. 
Malheureusement pour ce qui est de la diarrhée, les immodiums sont mes meilleurs amis. Puisqu'un changement radical du type d'alimentation pour ma part souvent finit avec le bol de toilette :(

J'essaie de limité les plats contenant de la viande dans les réchauds au buffet. Spécialement le poulet et le boeuf puisque c'est souvent ceux la qui me cause des petits soucis.

Lorsque nous étions allé à Cuba, l'hôtel étant superbe la bouffe excellente j'ai quand même passé ma semaine sur les immodiums. 

C'est tellement plate que tu es eue une mauvaise expérience. J'aurais vraiment aimé allé.. puisque que pour le prix départ d'Ottawa vol directe c'est 1089 $ taxes et frais comprit pour 2 c'est la moitié de ce que j'ai payé pour allé à Cancun, 10 jours, en Avril. 

Pas pour 2 mais chaque. Désolé ! 

nous y étions en mars 2015 et nous avons eu les memes déboires que vous en +,  ils manquaient de tout partout......désolé de voir qu'après 2 ans sa ne change pas beaucoup...

commenter