Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Jeess2703

Créer une nouvelle discussion

CANCUN on arrive!!!

Général

Le golden est réservé aux adultes et sur ma réservation il est écrit qu'il n'est plus possible de visité le great puisqu'ils sont désormais séparé. L'ancien propriétaire est décédé et je crois que ce sont ses enfants qui ont prit la relève. 

commenter
Répondre

CANCUN on arrive!!!

Général

Non le Golden et le Great sont désormais séparé. Et comme le Golden est réservé aux adultes seulement si ça fille n'est pas un adulte il ne vous laisserons pas y allé. 

Je quitte pour le golden mercredi et je croyais pour allé visité le great, mais non, sur ma réservation c'est écrit qu'il n'est plus possible de visité le great. :). 

Mais oui allé sur l'ile mujeres c'est vraiment beau 

commenter
Répondre

Médicaments dans bagages

Général

Moi j'ai toujours fait un mixte et eue aucun problème. (Gravol, advil 200-400 mg, sleep e-z, et immodium. ) Pour les pompe d'asthmes, je n'apporte pas les prescriptions et pas eue de question. :) Je pacte également tous les médicaments ensemble donc à la sécurité je sors mon petit ziploc et je sort les quelques liquides que le passage ce fait très très rapidement.

commenter
Répondre

pesos cubains vs pesos convertibles

Général

En fait non.. 10CUC = +/- 13.33 $ Cad. Nous ont avait faite changé notre argent à l'hôtel et jamais eue de problème a avoir des 1 cuc. :) Si vous réussissez à obtenir 10 cuc pour 10 $ canadien vous êtes vraiment chanceux. Parce que le cuc est environs le même taux de change que le fameux dollar américain. Bref à l'hotel vous devriez avoir aucun problème à vous faire du change.: ) 

commenter
Répondre

Crème solaire. Combien amener?

Ahh Merci intrépide, c'est dommage j'en ait déjà acheté quand je suis allé finir mes emplettes de ce qui me manquait pour partir et il y avait un petit rabais sur la copertone et la ombrelle. :)

Bonne Journée !  

commenter
Répondre

re: Crème solaire durée de vie

Général

J'ai vérifié justement les miennes hier,pendant que je finissais de préparé mes articles de toilette, et sur les miennes la date d'expiration après un seul voyage est complètement disparue. Je me suis donc dit que si sa changeait quelque chose il se serait arrangé pour que la date soit un peu plus permanente. Donc pour ma part aussi j'utilise jusqu'à ce que ma bouteille soit vide et j'ai eue aucun problème, même pas un coup de soleil. Tant que l'aspect et la couleur sont le même que lors de l'achat je ne vois pas le problème :) 

commenter
Répondre

Crème solaire durée de vie

Général

Oops Désolé du double ! :)

commenter
Répondre

re: Crème solaire durée de vie

Général

J'ai vérifié justement les miennes hier,pendant que je finissais de préparé mes articles de toilette, et sur les miennes la date d'expiration après un seul voyage est complètement disparue. Je me suis donc dit que si sa changeait quelque chose il se serait arrangé pour que la date soit un peu plus permanente. Donc pour ma part aussi j'utilise jusqu'à ce que ma bouteille soit vide et j'ai eue aucun problème, même pas un coup de soleil. Tant que l'aspect et la couleur sont le même que lors de l'achat je ne vois pas le problème :) 

commenter
Répondre

re:

Général

Oui s'ils sont en dessou du 100 ml. Maxi en vende mais je crois bien que tu pourrais en trouvé au dollorama aussi. Sinon vous pouvez toujours prendre de la glace, une petite bouteille d'eau, un éponge, mettre la boite a lunch au congelo ( certains sont thermo ) faire gelée la sandwich, gelée des petits jus ( si vous en trouvé ) de 100 ml et moins. Des petits baton de popsicle congelée aussi ( 10-20 ml ? ) , yogourt congelé. Il y a plein de truc. Moi je mange à l'aéroport et sinon quand j'arrive là bas :) N'oubliez pas cependant que vous devez respecté la limite maximal de liquide duquel vous avez le droit d'apporté avec vous dans vos bagage de cabine qui est de 1 Litre/personne . :) 

Bon voyage et profitez-en :) 

commenter
Répondre