Bon... Après avoir testé toutes sortes de scénarios et magasiné beaucoup, j'en arrive avec un choix de quatre hôtels à Varadéro. On voyage à deux adultes, un enfant et un ado (considéré comme un adulte). Donc, budget limité. Selon vous, quels sont les meilleurs rapports qualité-prix? Je cherche une bonne place, un hôtel propre et une belle ambiance, avec musiciens et groupes cubains si possibles. Voici les hôtels que je lorgne...Â
1-Brisas del caribe (Pas trop cher, commentaires assez bons)
2-Barcelo arenas blancas (Les commentaires sont moyens. Je ne sais pas trop quoi en penser)
3-ROC Arenas Doradas
4-Memories Varadero
Est-ce que certaines personnes sont allées dans un de ces hôtels? Qu'en avez-vous pensé? Les plus, les moins?Â
Merci de votre aide! 
Par sarajer Le 16 février 2017, 08:06
je suis les reponses :)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 16 février 2017, 08:32
Super! Les prix sont très élevés cette année. En plus, je ne peux pas louer dans tous les hôtels puisque nous sommes considérés comme 3 adultes et un enfant (même au téléphone, rien à faire). Donc ça restreit encore les choix. Ça passe de 3500$ à 6000$ pour 4. (6000$ pour une semaine à Varadéro???? Ouch!!!)....
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 16 février 2017, 08:45
vous partez de ou'
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 16 février 2017, 08:47
Montréal...
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 16 février 2017, 08:59
Moi y a n'as pas un qui me plaît c'est des hôtels de 15 ans alors pas neuf.......Bonne chance dans vos recherches..
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 16 février 2017, 11:53
le roc arena doradas a des chambres enfant gratuit cétait aussi dans mes possibilité mais jai opté pour le grand memories pour l'animation qui semblait super et l;e prix intéressant au boxing day.
le memories a une glissade pour les enfants et est trop grand selon les commentaires, qui sont mitigés...
jai trouvé difficile de trouvé a bon prix un hotel familial a varadero....
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 16 février 2017, 15:17
J'y ai séjourné avec ma belle-soeur, en sept. 2015 à l'Arenas Blancas (Barcelo Arenas Blancas) et je dois dire que l'hôtel était très propre, chambre comprise et très tranquille, du moins quand nous y étions. Il y a deux ascenseurs fonctionnels pour l'accès aux chambres. C'est un hôtel familial et je le conseille pour les petites familles. Très beau et très grand restaurant à 2 sections en bordure de la plage, musiciennes certain midi. Personnel très avenant et sympathique La plage et la mer y sont magnifiques Les spectacles le soir, je ne pourrais vous dire. Nous allions au Barcelo Solymar puisque nous y avions droit. Accès au centre-ville à 10 minutes à pied. Vraiment plaisant J'ai beaucoup aimé l'emplacement. Prendre l'autobus à 2 étages pour 5 cuc et aller jusqu'au bout de la péninsule. Vous pouvez monter et descendre à volonté jusqu'à 21 heures.
Le buffet du Arenas Blancas en septembre 2015 n'était pas très élaboré et très peu goûteux. C'est bien le seul point négatif lors de mon séjour Peut-être est-ce différent en haute saison et aussi que cela a changé depuis 2015. J'ai lu dernièrement que des gens étaient très satisfaits du buffet. Allez voir mes photos.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 16 février 2017, 16:39
Mercu Titlune!
Je dirais que mon coeur balance entre le Arenas Blancas et le Brisas del caribe pour le moment. Il y a une bonne différence de prix entre les deux. Le premier me fait hésiter car je lis que c'est très bruyant et fréquenté par des jeunes qui veulent faire le party. Le deuxième est plus loin et semble, à l'invese, un peu trop tranquille en soirée... Il va falloir que je me décide un jour! ;-)
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 16:44
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 16:46
un peu loin du centre ville mais superieur au 3 autre choix...
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 16:51
belle plage
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 16:53
glissade
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 18 février 2017, 14:20
Ou est ce et à quel âge peuvent il y avoir accès
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 18 février 2017, 14:28
les photos ci haut sont au memories varadero et pa d age minimum pour la glissade il y a de la surveillance..
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 16 février 2017, 16:57
Ça fait longtemps que vous y êtes allée? Qu'est-ce que vous y aviez apprécié? Parce que je le trouve très beau, mais les commentaires sont vraiment négatifs ces jours-ci... Tellement qu'il arrive après le Brisas et le ROC sur TA... Et ex equo avec le Barcelon.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 20:26
c etait en 2015 j ai boucoup aimé c est un grand resort plage et piscine superbe en club diammond qui en vaut la peine, le seul bemol la bouff ordinaire tout le reste etait tres bien....je ne me fie jamais des commentaires sur TA....
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 20:30
et 2012
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2017, 22:23
C'est le Barcelo Solymar qui est le côté plus party, le côté Arenas Blancas plus tranquille!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 14:23
Dans vos choix, j'opterais pour le Memories Varadero.
0 réponse
Répondre