Je reviens du beach et ca ete mon plus beau voyage.jetais avec mes 2 filles de 8et 11ans et je trouve qu'avec des ados cest une super place, apnee,trapeze mur d'escalade...jy retournerais n'importe quand? on a super bien mangé ( mieux qu'au palace ca l'air).
Chambre supérieure bien placée avec toit cathédrale,3 étage.
Par FranceC Le 2 mars 2019, 07:49
Je serai au Palace à même le Beach à même date que vous .
J’ai une amie qui arrive du Palace et elle a mangé dans plusieurs restos du Beach.
Elle me disait que certains restos à la carte sont très bons et d’autres ordinaires , les buffets sont OK et variés .
La mer était belle aucunes algues plus chaudes que les piscines.
Si vous avez des questions je peux lui demander....
C’est notre 4 ième voyages à La Romana et nous aimons beaucoup cette région......on a hâte d’y être!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 2 mars 2019, 10:07
Cabral610 et FranceC vous seriez gentils ou gentilles de revenir faire un résumé ici à votre retour ?. J’envisage d’y aller en famille avec mes 3 enfants dont 2 ados (intéressant le tarif ado?). C’est un endroit qui m’interesse car semblerait que la mer est belle et qu’il y’a beaucoup d’animation, musique en soirée dehors après les spectacles etc... ( nous on adore) .
J’me demande également si la nourriture est ok et diversifié, j’aimerais aussi savoir quels sont les meilleures chambres, s’il yen a des rénovées.
Bon voyage à vous ?!!!!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 mars 2019, 07:33
@Ajy2...mon amie avait Transat comme transporteur et elle avait un bloc assez loin de la plage et qui donnait sur une vue très ordinaire avec petite basse-cour..elle n’a pas tripé fort !
Le soir il y avait de l’animation au Beach , car au Palace c’est plus tranquille, au théâtre elle disait qu’il y a eu quelques bons spectacles
C’est certain que je ferai un résumé à mon retour...
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 3 mars 2019, 10:27
Oui j’avais lu qu’au Palace c’est plus tranquille et que l’action et l’animation est plus au Beach ?. Je vais lire votre résumé à votre retour avec grand intérêt, merci ?
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 3 mars 2019, 08:59
Je pars le 30mars de quebec avec transat Jai réservé une chambre supérieure et je vais faire une demande email pour les bloc 21a 25 qui sont rénovés.les bungalow seraient mal isolés et pas tous rénovés. Et les chambres village sont a l'extérieur.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 3 mars 2019, 10:29
C’est bon à savoir, , donc bloc 21-22-23-24-25 sont rénovés. Merci c’est bon à savoir??
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2019, 10:18
Si vous allez au Beach refusez les chambres dans le Viva Village.
J'ai visité une petite hutte et j'ai trouvé cela très petit et très sombre.
Je prendrais une chambre.
Moi, j'étais au Palace. La chambre que l'on m'avait donné était près de la réception qui était en grosse rénovation avec le buffet. Alors, la première semaine on devait aller manger au Beach. J'ai refusé ma chambre et demandé un bloc face à la mer. Je l'ai eu. on était hors saison en octobre. Alors, j'étais très bien placé, juste à la jonction des chambres du Palace et du Beach.
Mon resto à la carte préféré est l'italien.
J'ai dîné trois fois à la Rocca complètement à l'opposé du Palace. La vue est très belle. Le souper, j'ai moins aimé. Brochette de boeuf au boeuf haché.
Le Bambu bon sans plus, pas de spectacle japonais.
2 réponses
Répondre
Par Ajy2 Le 3 mars 2019, 10:36
J’y avais pensé de réserver au Palace et prendre une chambre près de la mer, même si on voudrait être au Beach car plus d’action. En faite je cherche le côté (Beach ou Palace) où il y’a les meilleures chambres. J’ai vu des photos de chambre de bain il y’a quelques temps d’une personne sur un groupe, oufff c’etait assez désuet ( vieux bain avec rideau pour la douche, vieille toilette.... ) ça ressemblait à une salle de main d’un motel cheap d’ici ?. C’est ce que je ne veux pas avoir, pas besoin du gros luxe, mais propre et le plus récent possible.
Y’a aussi le fait qu’au Palace on a accès à plus de restos à la carte. Mais honnêtement en allant là, je m’attend pas à y manger super bien.
Merci à vous ?!
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 mars 2019, 12:43
@intrepide...mon amie qui était au Palace avait une chambre dans le bloc 62 ( pas terrible pour la place ) mais savez vous si il y a des blocs rénovés au Palace ...
Je ne m’attend pas à du gros luxe à cet hôtel...c’est pas jeune jeune...
En gros elle a bien aimé son voyage et elle n’est pas revenue déçue!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2019, 13:25
France le 62 est en plein le bloc que l'on m'offrait à mon arrivée. Loin de tout, surtout que la réception et le buffet était en rénovation la première semaine. Je me suis fait changer pour le 58. Très bien placé. Par contre, le soir on entend la musique qui vient du Beach.
Le soir, je prenais le trottoir et me rendait au Beach soit pour le spectacle ou pour voir si animation à la place centrale. Parfois, il y avait un band de musique.
Chambre en 2015 excusez le lit défait et vue de la chambre.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 mars 2019, 13:57
Merci...je vais voir si c’est possible de faire une demande avant de partir...car je n’aimerais pas avoir le bloc 62....je souhaite que Transat n’est pas que ce bloc!
encore merci!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 3 mars 2019, 16:38
Vous savez France, c’est l’hôtelier qui a le dernier mot.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 mars 2019, 16:48
Oui je sais!.....je verrai quand j’y serai!
merci
0 réponse
Répondre