Bonjour!
J'aimerais savoir si nous avons accès aux restos des autres sections (sauf la section Palace) lorsque nous réservons au Beach? Je crois que maintenant oui, mais avant 18h, est-ce possible? De plus, est-ce que toutes les catégories de chambres ont été rénovées dans la section Beach?
Merci!
Par machouki33 Le 16 février 2017, 16:12
Effectivement, vous aurez accès à tous les restos du complexe, sauf au Palace, en tout temps.
Au Beach, les seules chambres rénovées sont les suites jr. et les suites.
2 réponses
Répondre
Par CM2 Le 17 février 2017, 09:48
Merci beaucoup pour la réponse! Ça doit faire beaucoup de choix de restos ça!
0 réponse
Répondre
Par CM2 Le 17 février 2017, 09:48
Merci beaucoup pour la réponse! Ça doit faire beaucoup de choix de restos ça!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 février 2017, 21:36
Les chambres ont été rénovées en 2012.
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 17 février 2017, 09:49
Ah oui je croyais que c'était plus récent? Merci pour l'info!
0 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 17 février 2017, 11:42
Nous sommes allé il y a 2 ans et nous avons a-do-ré notre voyage!!!! On a mangé comme des rois!! Effectivement beaucoup de choix!!
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 21 février 2017, 21:32
Merciiii c'est super de savoir ça!
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 17 février 2017, 17:05
Les chambres de la section Beach ont subit des rénos majeures à l'automne 2009. D'ailleurs, lors de mon séjour en 2011, nous avions une chambre "supérieure" qui semblait très récente.
En 2013, ils ont légèrement rajeunit les chambres (literie, tv, rideau).
D'après les commentaires, les chambre standards (superieures) sont dûes pour un bon refresh.
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 21 février 2017, 21:33
Merci beaucoup pour les infos! Avez-vous aimé l'hôtel?
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 24 février 2017, 12:59
OUi CM2, j'ai adoré, tellement qu'on y retourne en avril !
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 24 février 2017, 22:30
????
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 24 février 2017, 22:31
Oups je voulais mettre un bonhomme sourire et ce sont des ? qui ont sorti!
Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 février 2017, 22:24
En 2012, j'avais réservé pour le Beach et on nous a relocalisé au Tropical pour cause de rénovations.
Il faut croire qu'il rénove souvent.
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 21 février 2017, 21:34
Merci beaucoup! J'ai lu que la mer est plus belle devant le Beach, est-ce vrai?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 février 2017, 21:56
Devant le Beach et le Caribe , c'est là le meilleur endroit pour se baigner.
2 réponses
Répondre
Par CM2 Le 22 février 2017, 22:50
Un immense merci! Ça semble vraiment bien comme endroit! Nous sommes déjà allés au Iberostar Paraiso Beach et on avait adoré. Je me dis que c'est sans doute dans le même style d'hôtel... Merci!
0 réponse
Répondre
Par CM2 Le 22 février 2017, 22:50
Un immense merci! Ça semble vraiment bien comme endroit! Nous sommes déjà allés au Iberostar Paraiso Beach et on avait adoré. Je me dis que c'est sans doute dans le même style d'hôtel... Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2017, 08:58
CM, j'ai fait l'Iberostar Paraiso Del Mar et j'ai bien aimé. Mais, ma préférence va au Barcelo.
Pour ce qui est des hôtels du Barcelo si le Beach n'est pas dans vos prix vous pouvez prendre le Tropical ou Colonial et vous allez aimer aussi.
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 24 février 2017, 22:30
Super merci! À chaque fois que je regarde le Beach est le moins cher... Tant mieux car ça semble être parfait comme section!
0 réponse
Répondre
Par Poke Le 23 février 2017, 09:15
Barcelo colonial excellent a tout point de vue
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 24 février 2017, 22:29
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par martine122 Le 24 février 2017, 13:55
Bonjour, Je suis allé au beach en 2014. C'était SUPER!! j'y retournerais n'importe quand. Il était en train de construire le parc d'attraction, jeux d'eau. Ça avait l'air malade.
J'y suis allé en novembre. Il y avait un coin cloturer à notre plage qui protégeait des oeufs de tortue de mer. J'ai vu les sauveteurs déterrer les oeufs et des bébés tortues. C'était magique.
De plus, vous devez absolument aller vous beigner devant le palace. Il y a 3 tortues de mer qui se tiennent là puisque les gens les nourissent. Apportez des bananes, elles adorent ça. Elles se tiennent près des gens. Vous n'avez pas à chercher bien longtemps, vous avez juste à regarder les réactions des beigneurs vu de la plage pour voir où sont les tortues.
Aussi, c'est vrai qu'on n'a pas le droit de profiter du bar et resto du Palace, par contre, j'y suis allé à ma dernière journée et la piscine est vraiment à couper le souffle. J'ai même été chercher des drinks au bar de la piscine sans problème. Je regrette de n'y avoir pas été avant.
En face du resort, il y a 6 senote. c'est 6 pesos si je me souviens bien. Donc, vous devez traverser l'autoroute à pied (ça se fait très bien, tout le monde le fait), et vous marcher vers la gauche. Vous allez croiser des senote, ils sont bien affichés. Il y a une petite cabane avec une mexicaine à à chaque entrée. ça vaut la peine aller passer 2h là. Il y a des ptit poissons qui mange la peau des orteils. C'est vraiment le fun.
Vous pouvez même prendre des <> (mini van blanche qui prend les travailleurs locaux sur le bord de la route, mais ils acceptent tout le monde. Il n'y a pas d'arrêt d'autobus, ils s'arrêtent devant les gens. S'il ne s'arrêtent pas, c'est que leur van est pleine. Ils vont de playa Del Carmen à Tulum pour seulement 2 pesos. Par contre, pour repartir de playa Del Carmen, nous sommes reparti en taxi pour 20$. Et très important, il faut que vous demandiez le prix avant d'embarquer dans le taxi, sinon ils vont vous charger plus cher. Nous, on s'était fait dire non à 20$ la première fois, donc on s'est retourné debord et le chauffeur nous a dit OK Ok pour 20$.
Ah et dernière chose, apportez-vous des souliers d'eau parce qu'il y a beaucoup de petite roche pour aller se baigner à la mer.
Bon voyage! :)
Martine
1 réponse
Répondre
Par CM2 Le 24 février 2017, 22:27
Wow merci pour ce beau message! C'est très gentil! Est-ce qu'on peut donner du US pour les pourboires?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par martine122 Le 24 février 2017, 13:55
Bonjour, Je suis allé au beach en 2014. C'était SUPER!! j'y retournerais n'importe quand. Il était en train de construire le parc d'attraction, jeux d'eau. Ça avait l'air malade.
J'y suis allé en novembre. Il y avait un coin cloturer à notre plage qui protégeait des oeufs de tortue de mer. J'ai vu les sauveteurs déterrer les oeufs et des bébés tortues. C'était magique.
De plus, vous devez absolument aller vous beigner devant le palace. Il y a 3 tortues de mer qui se tiennent là puisque les gens les nourissent. Apportez des bananes, elles adorent ça. Elles se tiennent près des gens. Vous n'avez pas à chercher bien longtemps, vous avez juste à regarder les réactions des beigneurs vu de la plage pour voir où sont les tortues.
Aussi, c'est vrai qu'on n'a pas le droit de profiter du bar et resto du Palace, par contre, j'y suis allé à ma dernière journée et la piscine est vraiment à couper le souffle. J'ai même été chercher des drinks au bar de la piscine sans problème. Je regrette de n'y avoir pas été avant.
En face du resort, il y a 6 senote. c'est 6 pesos si je me souviens bien. Donc, vous devez traverser l'autoroute à pied (ça se fait très bien, tout le monde le fait), et vous marcher vers la gauche. Vous allez croiser des senote, ils sont bien affichés. Il y a une petite cabane avec une mexicaine à à chaque entrée. ça vaut la peine aller passer 2h là. Il y a des ptit poissons qui mange la peau des orteils. C'est vraiment le fun.
Vous pouvez même prendre des <> (mini van blanche qui prend les travailleurs locaux sur le bord de la route, mais ils acceptent tout le monde. Il n'y a pas d'arrêt d'autobus, ils s'arrêtent devant les gens. S'il ne s'arrêtent pas, c'est que leur van est pleine. Ils vont de playa Del Carmen à Tulum pour seulement 2 pesos. Par contre, pour repartir de playa Del Carmen, nous sommes reparti en taxi pour 20$. Et très important, il faut que vous demandiez le prix avant d'embarquer dans le taxi, sinon ils vont vous charger plus cher. Nous, on s'était fait dire non à 20$ la première fois, donc on s'est retourné debord et le chauffeur nous a dit OK Ok pour 20$.
Ah et dernière chose, apportez-vous des souliers d'eau parce qu'il y a beaucoup de petite roche pour aller se baigner à la mer.
Bon voyage! :)
Martine
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 février 2017, 14:04
Bonjour Martine,
Cela me surprend qu'on laisse les touristes nourrir les tortues.
À Akumal, c'est défendu. Les tortues sont herbivores.
En 2010, j'étais au Beach et les sauveteurs ont sorti les bébés tortues de leurs trous.
Ils les ont emmenées dans une boîte devant le Tropical et ils nous en a remisent une et c'est nous qui la mettions à la mer. C'était très agréable.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 24 février 2017, 14:05
Martine, êtes-vous allés voir les 6 cenotes ? En avez-vous préférez une ?
0 réponse
Répondre