Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia principe clients répétitif

Général

bonjours je suis allé plusieurs fois au Bahia principe coba je crois que je suis  allé 4 fois et je songe à y retourné pour le 5e fois  et je voulais savoir si après 5 fois on as des petit privilège  si quelqu'un es au courant ça serait  très appréciée merci 

Normalement oui mais les Bahia sont en train de devenir de plus en plus difficile avec les clients répétitifs.  J'ai dû me battre, lol, pour avoir quelques choses de plus le mois dernier à Samana en RD au Bahia Cayacoa mais normalement au Mexique c'est moins compliqué.

Vous avez tellement raison Rabais,moi aussi j'ai sorti mon Anglais,mon Espagnol  et mon Francais pour avoir un petit plus au Luxury Bouganville!!!

Pocket,Je vous suggère de l'écrire dans vos demandes de chambre ou restos

Ensuite attendez-vous à rien 

Il faut l'écrire en marquant bien vos dates ou années où vous y êtes allés car ils ont cela dans leur ordinateur mais parfois, ils ont de la misère à le trouver donc vaut mieux prévenir que guérir.

De cette façon vous ne serez pas déçu!!, mais à 5 sejours j'espère que l'ordinateur va vous reconnaître 

A Bouganville  un gros 0 comme 0

Bonne Chance 

Nous ça faisait 9 fois dans un Bahia mais l'ordi reconnaissait seulement 5 fois car avant, je n'avais pas d'adresse email ou une différente donc  ils ont enfin pris en note toutes nos dates et il semble que pour notre 10 fois, nous n'aurons pas ce problème, bien hâte de voir ça.

À Punta Cana au Bahia esmeralda nous n'avions pas de bracelet spécial comme répétitif mais par contre chandail, mousseux, fruits, pétales de roses

Par contre au Bahia el Portillo, bien que nous l'avions mentinné, rien reçu de nos demandes et rien de spécial non plus. comme la chambre était insalubre nous avons réussi après argumentation et menaces de coucher dans le lobby à recevoir un bracelet golden qui donnait accès seulement à internet et rien d'autre.

Nous n'avions jamais mentionné nos dates ou destinations antérieures mais je trouve cela correcte qu'ils vérifient car il y a des gens qui sont certainement toujours des clients répétitifs lors de leurs demandes peu importe la chaine hotelière ce qui produit une surpopulation de clients répétitifs avec des petits plus et vu le grand nombre ils ne peuvent plus honorer ce qu,ils avaient l'habitude de faire. Du moins c,est ce que je pense

@marief,

Vous m'avez fait sourire avec votre menace de coucher dans le lobby,mais c'est plate en tabernouche d'être en vacances et d'être obligé de se battre avec une chaîne réputée 

liber55 par contre je dois avouer que malgré la première chambre insalubre( coquerelles qui nous attendaient ) en plus de gazon et bouette dans la chambre et une deuxième chambre qui avait une fuite d'eau c'est à dire chaque nuit, car il pleuvait la nuit, il pleuvait également dans notre lit. Après 4 jours on s'est fait rechanger de chambre et nous avons quand même eu un très agréable séjour et je n'hésite pas à recommander le El Portillo.

commenter