Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

LGBP Ambar

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un voyage en République en réservant directement avec une chaine hotellière plutôt que de passer par un agent de voyage?? j'aimerais savoir comment fonctionne le service de transfert gratuit qu'il offre (question de ne pas se tromper de bus une fois rendu à l'aéroport)??

Faire attention sur le site de l'hôtel les prix sont en.....$$$ US !!

Surement pas de deal à faire en achetant sur le site de hôtel et avion à part :))

pour ce qui est de l'autobus , un chauffeur vous attendra avec votre nom sur une pancarte à la sortie de l'aéroport :)

j'ai réservé hotel et avions séparemment et même en considérant le taux de change, je fais une économie d'environ 500$ canadien pour 2 adultes. Merci pour l'information du chauffeur à l'aéroport.

Est ce que le transport est inclus lors d'une réservation directement avec l'hôtel.

C'est toujours comme ça ?

Ai-je bien compris?

Bonjour,

Les bahia principe offre le transfert à l'aller et au retour, c'est un transfert partager (autobus). Ils vous envoie un coupen par courriel, des représentant de la compagnie local de transport vous attende à l'aéroport et vous indiqueront quel autobus prendre. A l'hotel, il y aura un représentant de cette même compagnie qui pourra vous indiquer l'ehure à laquelle l'autobus vous ramassera à l'hotel pour retourner à l'aéroport,

Merci seblab007

Bonjour Seblab007

J'aimerais avoir plus d'informations si possible pour votre économie de$500.

Je ne mets-en aucunement votre parole en doute , mais moi j'ai essayé souvent et ca à toujours été $300 à 400 de plus

Exemple si je pars le 18 mars pour 7 jours avec un vol d'air Transat le cout est de Hotel $2910 canadian

Avion $ 1140 air transat

Total. $4050. Le forfait coûte $3636 pour deux personnes de Montréal,donc $320 de moins que si j'achète séparément

J'aimerais bien connaître votre truc ? Est ce la période de l'année que vous partez ,ou le lieu de départ

Merci beaucoup ,c'est un Hotel que j'aime mais je commence à trouver trop cher

Donc si je peux économiser.....

commenter