J aurais besoin de vos impressions sur la plage.. Mon agente de voyage doute qu on aime vu que la plage serait délimitée...Ça veux dire quoi? Qu' on a juste une petite section? J aurais besoin de détails. .. J aime le faire qu' on puisse y faire un peu d apnée..Surtout pour les enfants
Par titelune Le 17 février 2017, 17:29
Il me semble que vous aurez accès aux plages de playa costa verde et du pesquero puisque c'est en continue
http://wikimapia.org/#lang=en&lat=21.102998&lon=-75.933423&z=16&m=b
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 février 2017, 17:40
Quelqu'un pourrait-il élaboré sur le questionnement de Fabou s.v.p. Ça m'intélresse aussi de savoir
0 réponse
Répondre
Par Griboune Le 17 février 2017, 17:42
Bonsoir
Vous pouvez marcher jusqu'au Playa Pesquero soir environ 20/30 minutes. Le Blau est le dernier hotel sur cette plage et le Playa Pesquero est à l'autre extrémité.
Une section pour faire de l'apnée et une autre sans trop de roche pour vous baigner. Prévoyez peut être des souliers pour aller dans la mer au cas ou surtout pour les enfants de cette façcon il n'arrivera pas de petit bobo. Quand j'y suis allé en 2013, on pouvait se baigner sans souliers mais depuis peut être que la situation a changée.
J'attends juste l'occasion d'y retourner!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 17 février 2017, 18:12
Merci pour l info! Donc on a pas une restriction au niveau de la plage? J'ai vu une ligne de boues sur des photos...Mais ça me semble étrange que on nous empêche de se promener dans l eau ou on veux...
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 17 février 2017, 21:06
J'y en arrive aujourdhui et la plage est tres belle et l'entré de l'eau pas besoin de soulier d'eau il y a eu un déplacement de sable qui fait qu'il n y a presque plus de roche pour y entré ,parfois avec les marées et tempete les plage se transforme et ces ce qu s'y est produit ,par-contre pour l'appné cela a un peut changé par r'apport a 2013 ces moins beau et moins de coraux , nous avons eu une tres belle semaine sans une goute de pluie ,notre seul désagrément a été fuck-wing oupssss excusé sun-fucking-wing nous avons perdu une journée au départ 8 hr de retard
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 18 février 2017, 06:25
Ouf...on est chanceux ce genre de retard ne nous est jamais arrivé, je me croise les doigts que ca continue...
J imagine qu il reste encore tout de meme un peu de poissons a voir meme si moins beau?
Dans le pire des cas si la mer est plus belle ca reste bien 8) Mais non delimitée je deduit? (haha personne ne repond a cette question clairement)
Certains parlent d une plage secrete cachée sur la droite...vous connaissez?
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 18 février 2017, 06:26
Ouf...on est chanceux ce genre de retard ne nous est jamais arrivé, je me croise les doigts que ca continue...
J imagine qu il reste encore tout de meme un peu de poissons a voir meme si moins beau?
Dans le pire des cas si la mer est plus belle ca reste bien 8) Mais non delimitée je deduit? (haha personne ne repond a cette question clairement)
Certains parlent d une plage secrete cachée sur la droite...vous connaissez?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 07:24
Vaut mieux un retard que prendre l'avion avec un bris...non. C'est déplaisant mais c'est comme ça. Des retards ou détours pour différentes raisons (météo, bris, entretien, changement de personnel, etc.) peuvent arriver parfois et ce, même avec VAT, VAC, Sunwing , etc. Tout le monde déteste ça mais quand même. On dirait qu'il y a des gens qui pensent que les cies font exprès...ben voyons. La sécurité avant tout. En passant, moi aussi ça m'est déjà arrivé avec mes enfants.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 18 février 2017, 07:37
Non il n'y a pas de plage délimité et meme qu'entre le blau et le playa costa verde il y a un chemin d'acces pour les locaux ,et rendu sur la plage ils s'en vont entre le playa costa et le pesquero ,une section moins belle et rocailleuse et ces la qu'ils se Regroupe ,il n y en a pas beaucoup et ne sont pas dérangeant
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 18 février 2017, 07:52
J'ai effectivement entendu ce genre de situations avec toutes les cie. J'ai pris Sunwing une seule fois et on avait eu un service excellent , il y a beaucoup de hasard la dedans. Bon avec tout ce que vous me dites sur la plage je suis vraiment rassurée 8) Merci beaucoup!!
0 réponse
Répondre