Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement

Général

l'année dernière à la mi-mars j'ai eu la surprise au Éconoparc il n'y avait pluus de place et le commis m'a dit madame vous n'avez pas reservé? je voyage au moins 2 fois par année et je n'ai jamais eu à réservé pour l'Éconoparc. Nous sommes finalement allé au Park & Fliy mais je n'avais jamais vu ca. est-ce que vous avez déja vécu ca et là je part encore en mars je me demande s'il faut que je réserve....

Pourquoi prendre une chance, réservez et vous aurez un rabais en pus avec des codes de rabais.  Vous n'avez rien à perdre.

Bon voyage

Effectivement, pourquoi ne pas réserver ????????  Je me demande pour quelles raisons tu ne devrais pas réserver d'avance pour t'assurer d'un stationnement aulieu de te tracasser avec ça.  Ne prend pas de chance, tu n'es pas la seule à voyager.  C'est comme les sièges dans l'avion, y en a qui veulent faire des échanges de siège quand ils n'ont même pas réserver.  C'est un risque inutile à prendre de nos jours.  Bon voyage !

Surtout que tu vas économiser en réservant à l'avance.

pour le stationnement doit on payer à l'avance ou seulement faire une réservaton et combien de temps d'avance doit onle faire.. Merci.

Oui tu dois réserver et payer à l'avance mais remboursable s'il vous arrive quelques chose avant le départ.

Le plus tôt possible pour la réservation car il pourrait ne plus y avoir de place si vous êtes dernière minute.

Celui étagé est bien car pas de neige sur votre voiture  et pas de navette seulement à traverser la petite rue.

Merci Rabais pour ta réponse nous partons seulement début avril mais je vais faire ma réservation sous peu.

as-tu un numéro de code rabais?

Non je n'ai pas de code rabais.  comment faire pour l'obtenir et c'est combien pour la stationnement étagé.  nous partons le 8 avril pour le Melia Buenavista, je sais que le neige est moins probable à ce temps là. merci.

Je pars aussi en avril (17). J'ai vérifié tous les codes (tsc30, tsc01...) et le meilleur rabais était avec ma carte CAA : 145 $ pour 8 jours.

Si quelqu'un a un code qui fonctionne en avril avec un meilleur prix...je suis preneuse ! wink

Vous pouvez aussi essayer le code SAL16, il fonctionne pour le 17 avril et le 8, je viens de vérifier.

Bon voyage à vous deux

Merci,je viens de vérifier et ca fonctionne.........Merci.

Merci rabais. Le sal16 fonctionne: 145 $.

J'aurais aimé avoir le même rabais qu'en janvier avec Transat : 108 $. C'était dur à battre !!!

En janvier, nous avions un code qui donnait 40 pour cent de rabais mais il n'est plus bon.

J'aimerais savoir comment ça fonctionne ,doit on prendre quand meme un ticket a l'entrée ou l'ors de la sortie du stationnement comment procède t'on  ?? merci pour les réponse

Si tu réserves ton stationnement d'avance par internet donc tu vas payer par carte de crédit par internet.

Lorsque tu entreras dans le stationnement, tu mets la même carte de crédit que tu as utilisé lorsque tu as réservé par internet et tu la remets en sortant lors de ton retour.

En mettant ta carte, le levier va se lever et tu pourras entrer et sortir sans problème.  Tu n'auras pas de coupon rabais ni de reçu.

Une petite précision sur la sortie :  il ne faut pas paniquer si c'est écrit sur l'écran quelque chose comme 230 $ à payer. En insérant la même carte que celle prise pour la réservation, vous recevrez un reçu sur lequel c'est écrit 0 $.

mais j'en aie encore une les codes rabais ou les trouve t'on ?

merci de vos réponse

j'ai oubliée de spécifier je pars en Mars avec sungwing

Oupsss, je suis actuellement en RD et lorsque nous sommes entrés dans le stationnement étage nous avons pris un ticket car on ne trouvait pas l'endroit ou insérer la carte!!!!! Est-ce que nous aurons des problèmes pour la sortie???

Nous n'avons pas eu de reçu mais peut être sommes nous sortis trop rapidement.

Les gens du forum te les donnes les codes ou parfois avec ton agence de voyages te les fait parvenir avec tes billets électroniques.

m

...

À Dansy01...J'ai vécu le même stress que toi en janvier.  Pas de problème, à la sortie tu devras insérer ton coupon de stationement et ensuite ta carte de crédit avec laquelle tu as fait ta réservation. Tu verras alors sur ton coupon le montant de 0$ (étant donné que tu as déjà payé).

@mc5... Merci beaucoup pour l'info, ça me rassure... nous n'aurons pas besoin d'essayer de trouver quelqu'un pour s'informer à notre retour!

commenter