Air canada

Ma fille devait partir avec air canada hier soir à 19:00 heures vol regarder pour bris et finalement canceller la compagnie à payer l'hergement pour la nuit et le taxi et ils sont parties ce matin à 6:00 pour santa maria avec une escale a Toronto et elles sont tjrs la l'avion est retardée encore.....méchante belle déception quand tu as seulement une semaine de vacance et que tu perds littéralement une journée.

Ils ont eu de la chance (d'être avec Air Canada) dans leur malchance (un bris mécanique), ça aurait pu être pire, imaginez s'ils avaient été avec Sunwing, ils auraient dormi sur les bancs de l'aéroport et ceux de Montréal se seraient fait payer le ticket d'autobus pour retourner chez eux.

Sérieusement, trouvez-moi une compagnie qui garantit qu'ils n'auront pas de bris mécanique ni de conditions climatiques extrêmes. Auriez-vous préféré qu'ils partent hier soir sur un avion ayant un bris mécanique? Que l'avion de ce matin parte à l'heure sans passer par le déglaçage? Un non-sujet, encore...

Un non-sujet hellloo je fais juste dire que c'est décevant 

C'est effectivement décevant, en effet, Christiane48! Ils auront un plus petit séjour loin de l'hiver...  

@SPAMOI: faut-il maintenant faire approuver les sujets de posts par vous? Je ne savais pas . C'est justement bon que les gens qui ne voyagent pas beaucoup sachent que ça peut arriver... Que lors d'un voyage, il faut s'attendre à des situations comme vous avez nommées! 

Vous avez raison Christiane c'est très décevant quand l'on part une semaine et que l'on perd une journée. 

Et je trouve, que le bris mécanique, a le dos large.......

Oui c'est très décevant en plus de perdre une journée de Vacances,elle est dans l'inconnu dans l'attente et sûrement sans renseignements de Air Canada

J'espère que ce n'est pas le même coucou que j'ai eu il y a 2semaines

commenter
Répondre