"Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"
Prenez le temps de vérifier les sources avant de répandre pareille nouvelle, svp.
C'est ça le problème... Les gens ne lisent pas, partage et ne sont pas capable de se fier à eux et propagent et demandent n'importe quoi... Pas tout le monde une chance... Vive les forum
Par Linouche Le 18 février 2017, 09:30
Ce n'est pas vrai, c'est un canular !
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 18 février 2017, 10:51
cest ce que je me demandais ....toute pour faire peur au monde ....
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 11:25
Même joke à chaque année
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 février 2017, 12:01
Ah non! Pas encore ce canular qui revient!
"Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"
Prenez le temps de vérifier les sources avant de répandre pareille nouvelle, svp.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 12:09
C'est ça le problème... Les gens ne lisent pas, partage et ne sont pas capable de se fier à eux et propagent et demandent n'importe quoi... Pas tout le monde une chance... Vive les forum
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 février 2017, 13:13
D'un autre côté, voyageurabc, laissons-les répandre la rumeur. Ca fera peut-être baisser les prix, nous permettant de retourner plus souvent ;o)
Je surveille le Playa Pilar pour le 18 avril, de Québec, et le prix n'a pas d'allure!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:20
Je sais Pilar et pullman hors de prix... Dommage
0 réponse
Répondre