Salut les amis, très belle belle semaine qui prend fin lundi dans cet hôtel qui répond à nos attentes. Plage splendide, bouffe en abondance, chambre deluxe correct, service A1 et il fait beau et chaud depuis mercredi 40 degrés et + au soleil. Ah oui, nous avons été à Soana hier,un endroit paradisiaque mais quelle chaleur 50 degrés direct au soleil sans joke ouffff. Une journée ça suffit à cette température lolll ALP je ferai un résumé à mon retour dans la neige au QC.
Par rabais Le 18 février 2017, 20:26
Merci pour votre coucou en direct
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 février 2017, 20:33
Cela fait plaisir Rabais !!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 février 2017, 20:37
J'ai 4 membres de ma famille qui partent à CSM le 3 mars et ils veulent que je partent avec eux, ca me tente en titi, trop bien au chaud ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 18 février 2017, 20:43
J'ai bien hâte de vous lire. Passez de bons moments pour le temps qu'il vous reste!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 février 2017, 20:46
Bonne fin de vacances dans un coin du paradis
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 février 2017, 22:25
Merci marief !!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 février 2017, 21:44
Ah merci Riverain pour ce coucou. Contente de savoir que tout se passe bien et que le beau temps est au rendez-vous. Dimanche prochain pour moi. Êtes-vous allez voir le Splash Water World ?
2 réponses
Répondre
Par Bronzee Le 18 février 2017, 22:06
Riverain, est-ce que vous savez comment coûte le wifi pour la semaine ? Je sais que c'est gratuit au Lobby.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 février 2017, 22:21
@ bronzée, et non je n'ai pas été au parc aquatique mais je l'ai aperçu lors de mon arrivée à Mon hôtel, Pour le wi-fi, j'ai l'ai gratuit dans ma chambre deluxe ainsi qu'au lobby.Tres beau complexe en général, ce que j'aime c'est que tout est centralisé: lobby, piscine, Buffet, restos à la carte, théâtre sport bar et notre chambre est à 3-4 minutes du lobby. Tu pars bientôt je crois, moi aussi peut-être à CSM le 4 mars au melia las dunas avec cousin oncle tante. À suivre!!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 19 février 2017, 07:04
Wow! C'est bien gentil de nous écrire en direct Riverain
. Bonne continuité dans votre séjour au Riu Bambu.
Gâtez-vous, la vie passe si vite. Si vous allez au Las Dunas en mars, on aura alors des nouvelles à savoir s'ils y ont fait des ajustements. Lire le post de sesam "Melia Las Dunas, déçue"
0 réponse
Répondre