Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Riu bambu live !!!

Général

Salut les amis, très belle belle semaine qui  prend fin lundi dans cet hôtel qui répond à nos attentes. Plage splendide, bouffe en abondance, chambre deluxe correct, service A1 et il fait beau et chaud depuis mercredi 40 degrés et + au soleil. Ah oui, nous avons été à Soana hier,un endroit paradisiaque mais quelle chaleur 50 degrés direct au soleil sans joke ouffff. Une journée ça suffit  à cette température lolll ALP je ferai un résumé à mon retour dans la neige au QC.

Merci pour votre coucou en direct

Cela fait plaisir Rabais !!!

J'ai 4 membres de ma famille qui partent à CSM le 3 mars et ils veulent que je partent avec eux, ca me tente en titi, trop bien au chaud ha!ha!

J'ai bien hâte de vous lire. Passez de bons moments pour le temps qu'il vous reste!

Bonne fin de vacances dans un coin du paradis

Merci marief !!

Ah merci Riverain pour ce coucou.  Contente de savoir que tout se passe bien et que le beau temps est au rendez-vous.  Dimanche prochain pour moi.  Êtes-vous allez voir le Splash Water World ?

Riverain, est-ce que vous savez comment coûte le wifi pour la semaine ?  Je sais que c'est gratuit au Lobby.

@ bronzée, et non je n'ai pas été au parc aquatique mais je l'ai aperçu lors de mon arrivée à Mon hôtel, Pour le wi-fi, j'ai l'ai gratuit dans ma chambre deluxe ainsi qu'au lobby.Tres beau complexe en général, ce que j'aime c'est que tout est centralisé: lobby, piscine, Buffet, restos à la carte, théâtre sport bar et notre chambre est à 3-4 minutes du lobby. Tu pars bientôt je crois, moi aussi peut-être à CSM le 4 mars au melia las dunas avec cousin oncle tante. À suivre!!!

Wow! C'est bien gentil de nous écrire en direct Riverain yes. Bonne continuité dans votre séjour au Riu Bambu.

Gâtez-vous, la vie passe si vite. Si vous allez au Las Dunas en mars, on aura alors des nouvelles à savoir s'ils y ont fait des ajustements. Lire le post de sesam "Melia Las Dunas, déçue"

commenter
Répondre