sian ka'an j'arrive!

Depart demain matin pour cette hotel.. trop hate... 6ieme fois dans un luxury bahia pricipe, j espere avoir un ptit cadeau!!! Je vous donnerai mes impressions mais je ne suis pas trop inquiete. ?

Bonnes Vacances et profitez-en bien , il est bien aimé cet hôtel! J'aimerais bien l'essayer un de ces jours!smiley

Bonne vacance, j'y serai bientôt.  Donnez nous des nouvelles a votre retour????

Bon voyage poussin, hâte de vous lire

Hate d'avoir vos commentaires on y sera en mars

bonne vacances :)

Céline

commenter
Répondre