Depart demain matin pour cette hotel.. trop hate... 6ieme fois dans un luxury bahia pricipe, j espere avoir un ptit cadeau!!! Je vous donnerai mes impressions mais je ne suis pas trop inquiete. ?
Depart demain matin pour cette hotel.. trop hate... 6ieme fois dans un luxury bahia pricipe, j espere avoir un ptit cadeau!!! Je vous donnerai mes impressions mais je ne suis pas trop inquiete. ?
Par monalisa Le 18 février 2017, 11:06
Bonnes Vacances et profitez-en bien , il est bien aimé cet hôtel! J'aimerais bien l'essayer un de ces jours!
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 18 février 2017, 13:56
Bonne vacance, j'y serai bientôt. Donnez nous des nouvelles a votre retour????
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 février 2017, 19:05
Bon voyage poussin, hâte de vous lire
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 22 février 2017, 12:21
Hate d'avoir vos commentaires on y sera en mars
bonne vacances :)
Céline
0 réponse
Répondre