Est-ce que quelqu un a été dernierement a cette hotel? le recommendez-vous ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu un a été dernierement a cette hotel? le recommendez-vous ?
Par couack Le 20 février 2017, 07:15
Bonjour,
J'y étais la première semaine de janvier. Je vous ai remonté mon résumé (voir message Playa de Oro - Varadero) ainsi que le lien vers mon récit pour voir quelques photos et vous faire une idée (voir message En famille sous le soleil de Varadero).
Bonne journée
Couack
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 20 février 2017, 18:28
Merci beaucoup très bon résumé
0 réponse
Répondre