En republique est il préférable d, utiliser dollard americain ou peso ? Si peso changer labas ou ici ?
Merci Martine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En republique est il préférable d, utiliser dollard americain ou peso ? Si peso changer labas ou ici ?
Merci Martine
Par sarajer Le 19 février 2017, 20:16
j'avais de $$ canadian et échangé us rendu la bas
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 19 février 2017, 20:17
ben non voyons!!!! ECHANGÉ ICI AU QUÉBEC HAHAHHA
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 février 2017, 00:12
J'avais les 2 échangé ici chez Globex 2000 mais normalement j'apporte seulement du U.S. en RD.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 février 2017, 08:12
Meeci. Rabais
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 février 2017, 08:35
Dollars $US
Si vous désirez changer de l'argent , faites le ici avant de partir ça vous coûtera moins cher que rendu sur place :)
0 réponse
Répondre