blue bay grand esmeralda

vos commentaires sur cette hotel ? les bons comme les mauvais . Est ce une belle hotel avec des enfnats 4 et 6 ans ?

Beau site mais c'est la mer qui n'est pas belle!

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

si vous aimez les piscines, c'est tres bien.  Si vous voulez vous baigner dans la mer une petite marche de 5 minutes a gauche et l'eau est clair.  Bonne bouffe, chambre confortable, service excellent, Tres familiale donc tres favorable avec enfants.  Nous etions il y a quelques annees et vous pouvez voir l'hotel et information sur notre site de voyage sur le lien en haut.  Bon prix habituellement pour cet hotel.  Ne pas manquer les steaks le soir au restos a la carte.  Excellents.  Au buffet a chaque jour, saumon fume et toute sorte de bones choses.

commenter
Répondre