Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana santa lucia

Je ne comprends pas Cubana...pour aller au brisas santa lucia le 31 mars, ils passent par santa lucia puis se rendent a santiago qui est a 5 hres de Camaguay  puis au retour ils partent de santiago...pourquoi??????

Je viens de faire une simulation et Cubana part le 30 mars et non le 31 (Transat).  Le 30 mars, pour l'aller, c'est un vol direct Montréal / Camaguey.  

Au retour, le 6 avril, c'est un vol avec "un arrêt" de 50 minutes à Santiago:  Camaguey  / Santiago / Montréal .   Cubana est moins cher que Transat, à vous de décider.

Désolée!  Un peu plus lisible, comme suit ...

à Mandycuba1ééévous avez  raison j'avais mal lu toutes mes excuses.....wink

Y a pas de fautes, je voulais seulement comprendre ce qui vous arrivait.  

Devenu récemment un Brisas, nous avions bien aimé ce petit resort (avril 2012). C'était à l'époque où il y avait encore des vols de Québec.  Plus maintenant, seulement de YUL.crying

Je suis allée au Brisas en décembre.  J'ai fait un résumé que vous pourrez lire en tapant Brisas Santa Lucia.... Super aimé!

@ Natilou  Je viens de lire votre résumé de décembre 2016 et ça ressemble beaucoup à notre expérience de 2012.  

Dans mon cas, je suis arrivée le jour de mon anniversaire et, lors de l'enregistrement l'employée qui complétait les papiers, en inscrivant ma date de naissance, elle s'est tournée vers l'autre employée et s'est écriée,  "it's her birthday!"  Les gens dans les bureaux à l'arrière, sont sortis pour me "chanter" Happy Birthday !!!  Heureusement, j'étais la dernière à faire le check-in.  En arrivant, j'étais passée par la salle de bain et tout l'monde était déjà parti avec les valises. Ouf !!!  

Préalablement, j'avais contacté les relations publiques pour m'assurer d'avoir un restaurant à la carte pour cette soirée, en lui expliquant le contexte.  Quelle fût notre surprise, en plus d'avoir une réservation pour notre groupe, un gâteau d'anniversaire nous attendait pour le désert.  Je vous rappele que c'était notre premier séjour à Santa Lucia, nous n'étions connus de personne.

Tout comme vous, les attentes étaient basses et réalistes.  Bref, ce fût une belle découverte et s'il y avait à nouveau des vols de Québec, c'est certain que nous y retournerions.  Personnellement, j'ai bien aimé mais le reste de la gang ont "adoré".

merci!  Je ne retourne jamais au même endroit mais peut être que dans ce cas-ci, le jamais n'aura pas sa place.  Pour un voyage beau, bon, pas cher... j'y retournerais peut-être...

commenter