Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excellence riviera cancun

Bonjour à tous! Je pars fin mars au excellence riviera cancun! Avez-vous des choses a me partager? Est ce que le vin offert est bon ? Ou je suis mieux d'acheter mon vin au hors taxes? Jai deja fait les Grand iberostar et le vin était toujours bon... merci à tous

Bonjour, nous sommes aller en mai 2016 c'était notre deuxième séjour à cette Hôtel et nous avons été déçus un peu , leur système de climatisation est un peu fatiguer nous avons changer de chambre 3 fois pour en trouver une que soit acceptable ( jour 2 donc perdus 3 heures ) J'aime toujours les chambres au 3 étages mais cette fois là nous avons finalement  pris une chambre à un étage inférieur .Les chambres sont rénover mais pas la ventilation .

Par contre nous avons super bien mangé ( restaurant indien, fruit mer et steak house  été nos préfère ).La qualité du vin est bien acceptable . Le personnel très gentils tres propre . Nous avons été aussi à l'autre Excelence Playa Mujures tout est identique pour les restaurants mais le bâtiment sont plus récents .

Merci pour votre commentaire :) 

Nous y étions en novembre 2016. Le vin est très bon, on a 2 choix de blanc et 3 choix de rouge je crois. Les chambres sont grandes et rénovés. Le personnel est surper gentil. Tous les restaurants à la carte sont sans réservation autant le midi que le soir. Le buffet n'est pas très élaboré pour le diner, mais il est très bon. Il y a eu 2 soupers sur la grande place pendant notre séjour, une fiesta mexicaine et un bal en blanc. Tous les restos sont très bon. Nous avons moins apprécié le resto mexicain. Le décor est super, mais la nourriture ordinaire. Le soir, il y a des spectacles, mais ceux-ci ne sont pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Partez sans craintes, vous allez adorer. 

Merci à tous :) est ce que la plage est belle et la mer est belle? Jvais allez voir votre diaporama rosalinda 

La plage et la mer sont très belles. On peut marcher autant à droite qu'à gauche de la plage. 

Super :) merci 

Il aussi du Rose qui est bons aussi . Pour compléter les commentaires les restaurants le midi sur le bord de la plage sont tous les deux excellent ( côté fruit mer et steak housse) . A pars de la climatisation ( il faisait très chaud) qui. Manque de puissance dans. Les chambres au dernier étage tout été parfait .

Bons voyage 

wow, bon voyage Patouly, cet endroit semble être le paradis.

Je vs donnerai mes commentaires à mon retour!!! Ca l'air super cet endroit! Jai tres hâte! Ds 1 mois exactement :)

Il porte bien son nom Excellence d'après les commentaires!

Je ne m'inquièterais pas trop pour le vin ce n'est pas la République Dominicaine que le vin n'est pas toujours bon!smiley

Le vin rouge cabernet sauvignon Espagnol en bouteille si vous voulez ouverte a votre table de bonne qualitte, Ne prenez pas le merlot. Deamndez le cabernet sauvignon car sinon il vous donne le merlot que nous avons trouve pas a notre gout.

...

Le vin rouge cabernet sauvignon Espagnol en bouteille si vous voulez ouverte a votre table de bonne qualitte, Ne prenez pas le merlot. Deamndez le cabernet sauvignon car sinon il vous donne le merlot que nous avons trouve pas a notre gout.

...

Ca tombe bien , je bois toujours du cabernet, merci rosalinda

commenter