bonjour je sais que holguin est un bel endroit pour faire du vélo mais est ce que quelqu un peu me dire s il y a des hôtels qui prêtent ou bien louent des vélos
bonjour je sais que holguin est un bel endroit pour faire du vélo mais est ce que quelqu un peu me dire s il y a des hôtels qui prêtent ou bien louent des vélos
Par Natilou Le 22 février 2017, 10:50
Je connais des gens qui partent en mars pour faire du vélo mais apportent leur vélo. Tous ceux que je connais qui font du vélo apportent les leurs. Les vélos de Cuba ne sont en rien comparables à ceux que nous avons au Québec...
0 réponse
Répondre
Par couack Le 22 février 2017, 11:23
Ils en prêtent au Club Amigo Guardalavaca, mais ce ne sont pas des petites jeunesses... Ãa fait la job pour quelques km, mais je ne serais pas partie pour la journée sur ces vélos.Â
Couack
0 réponse
Répondre