Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba epicerie a varadero

Est-ce possible de trouver des aliments varies pour cuisiner?

Studio au melia marina,est-ce que vous etes alle danc cette formule ou on peut se faire nos repas merci de votre reponse

Il y a une épicerie sur le site du Mélia Marina, en bas. près de la Marina, et il faut payer en pesos convertibles ou Euros, jamais en US  ou dollars canadiens..

Des aliments dans le petite épicerie nous avons fait le tour il y a des viandes froides - des pates - des biscuits - bonbons et bière  ne vous attendez pas a une grande variétée c'est aussi petit qu'un dépanneur ici au Quebec et c'est tres dispendieux  

Personnellement je n'irai pas dans cette formule  

Merci

Effectivement, je ne sais pas si cela a changé, mais l'approvisionnement en nourriture est compliqué à Cuba. Par exemple, à la Havane, quand il y avait des ananas à un endroit, le mot se passait et tout le monde se garrochait. L'ananas peut être remplacé par ce que vous voulez. A Varadéro, je ne suis pas sûre que c'est mieux!

J'ai des amis qui sont partis avec un sac à dos et qui ont parfois trouvé difficile de se nourir, surtout le midi quand leur casa particulare ne servait pas de repas.

Et les conditions de conservation de la viande ne sont pas les mêmes que chez nous... Donc, la formule sans repas ne me semble pas super intéressante pour Cuba... Mais ils l'offrent, donc ça a peut-être changé...

commenter