Habituellement, je fais mon enregistrement en ligne 24 heures à l'avance :
sélection de siège et carte d'embarquement
Je remarque que pour Sunwing on peut le faire que seulement 4 heures avant l'heure prévue du vol.
Je ne comprends pas, 3 heures à l'avance à l'aéroport et 1 heure de route pour s'y rendre, donc on
ne peut pas profiter de ce prévilège ! ! ! !
Par Bella66 Le 23 février 2017, 09:17
C'est 4h avant le départ avec Sunwing. Tu le fais avant de partir de chez toi. Pour ma part je l'ai fait sur le chemin de l'aéroport avec mon cell en janvier dernier parce que le site ne fonctionnait pas!!! Assez ordinaire!!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 février 2017, 10:01
Avec les enregistrements 24 h à l'avance bien des gens ne font plus de réservations de sièges. J'ai toujours considéré que le délai de 4 heures de Sunwing comme une incitation à faire vos réservations.
2 réponses
Répondre
Par Bronzee Le 23 février 2017, 10:02
Exactement !!!
0 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 23 février 2017, 10:22
Aussi bien d'attendre d'être à l'aéroport à ce moment là ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 février 2017, 10:17
J'arrive 4 heures à l'avance à l'aéroport et je le fais sur l'ordinateur de Sunwing car parfois Sunwing ouvre seulement 3 heuresemaines avant le départ donc au lieu de faire la ligne j'utilise l'ordinateur. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 février 2017, 10:19
Oups aurais dû écrire 3 heures avant le départ et non 3 heuresemaines
1 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 23 février 2017, 11:11
Merci beaucoup rabais ! c'est ce que nous ferons
0 réponse
Répondre