allo nous voulions aller a punta cana mais plus certaine nous aimerions essayer cayo santa maria mais on esite entre 3 hotels starfish cayo santa maria le valentin et le warwick j,aimerais avoir vos opinions sur ses hotels merci beaucoup
allo nous voulions aller a punta cana mais plus certaine nous aimerions essayer cayo santa maria mais on esite entre 3 hotels starfish cayo santa maria le valentin et le warwick j,aimerais avoir vos opinions sur ses hotels merci beaucoup
Par PlagesduSud Le 24 février 2017, 19:40
Valentin to go.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 février 2017, 23:51
Moi je suis allé au Valentin et j'ai bien aimé, si vous n'êtes pas trop difficile pour la bouffe allez-y! Très beau site et super de beau lobby-bar très spacieux avec une belle ambiance! Voici mon diaporama!
http://voyagesarabais.com/fr/albums/valentin-perla-cayo-santa-maria
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 26 février 2017, 17:08
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 26 février 2017, 19:04
Pour avoir été au Melia CSM, le Iberostar Ensenachos, le Playa CSM, le Barcelo à l'époque.Je ne conseil pas pour la bouffe.
Wedlo !
0 réponse
Répondre