3 hotels ???

Général

allo nous voulions aller a punta cana mais plus certaine nous aimerions essayer cayo santa maria mais on esite entre 3 hotels starfish cayo santa maria le valentin et le warwick j,aimerais avoir vos opinions sur ses hotels merci beaucoup 

Valentin to go.

Moi je suis allé au Valentin et j'ai bien aimé, si vous n'êtes pas trop difficile pour la bouffe allez-y! Très beau site et super de beau lobby-bar très spacieux avec une belle ambiance! Voici mon diaporama!smiley

http://voyagesarabais.com/fr/albums/valentin-perla-cayo-santa-maria

Merci beaucoup 

Pour avoir été au Melia CSM, le Iberostar Ensenachos, le Playa CSM, le Barcelo à l'époque.Je ne conseil pas pour la bouffe.

Wedlo !

commenter
Répondre