allo je suis presentement au starfish depuis le 15 mars et jamais manquer d'eau tous est super et la bouffe on est a cuba mais je ne peur pas de faim nous aimons l hotel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo je suis presentement au starfish depuis le 15 mars et jamais manquer d'eau tous est super et la bouffe on est a cuba mais je ne peur pas de faim nous aimons l hotel
allo nous sommes a l'aeroport de bagotville et notre vol est retarder et prevu pour 16h00 :(((((
Non c etait le vol de cayo santa maria 22 hrs de retard
Je suis au starfish depuis le 15 mars et aucun probleme d'eau tres beau voyage
Toujours a l'aéroport grrrrrr
Oui moi aussi je veux des nouvelles y en a qui dise que oui c' est regler d'autre non je pars demain et pas de reponse vous partez quand ??
Allo nous partons demain pour le starfish cayo santa maria est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles concernant le probleme d,eau merci
Je m'Inquiéterais plus pour le vol. Va-t-il partir? Ce soir PET estparalysé. Vérifiez votre vol avant de partir
Nous partons de bagotville et pour le moment il y a aucune neige
Avec qui vous volez Machaa ?
À l'écran je vois un vol pour Bagotville annulé avec Air Canada
Toutes les vols sur Montréal présentement détournés sur Toronto, la température rend les conditions difficile.
Mais est-ce qu'une escale est prévue soit à Québec ou à Montréal? Parce que là ça tombe et ça vente en taurieu!
Bagotville escale a quebec
Sunwing
mais il arrive quoi quand il annule le vol ????
Vous y allez en train
Non en avion
Votre avion est annuler... Vous allez y aller en train
Ha ha ha...le vol ne sera pas annulé....mais il peut y avoir des retards important ...restez a l affut
Merci beaucoup reste seulement a attendre ;)
Merci beaucoup reste seulement a attendre ;)
Non en avion
mais il arrive quoi quand il annule le vol ????
Par ptitdoux Le 15 mars 2017, 08:50
ishh...bon courage, fallait s'y attendre
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2017, 09:14
C'est le lot et ce sera le lot de bien des gens aujourd'hui.
La patience sera de mise !
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 mars 2017, 09:45
Oh non, c'est ben plate ça et en plus c'est long attendre surtout quand on s'en va dans l'sud.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 15 mars 2017, 11:57
Tout les vols sont retardés de Montréal! Cetais le KO hier et cette nuit sur les routes!
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 15 mars 2017, 12:08
Le chaos peut-être, le ko c'est David Lemieux qui l'a réussi Samedi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 mars 2017, 12:26
David Lemieux a réussi un hors de combat.
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 15 mars 2017, 12:50
On dis une mise hors de combat mais le terme ko est le favoris des amateurs de boxe
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 15 mars 2017, 18:23
Toujours a l'aéroport grrrrrr
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 mars 2017, 18:33
Voye le le probleme d'eau sera peut etre r.glé a votre arrivée!:
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2017, 19:22
Votre départ est prévu pour quand? Est-ce qu'ils vous l'ont dit?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 20:01
@Machaa: On a pas de controle sur la météo mais il reste que c'est vraiment désolant (plate) pour vous et tous ceux qui sont dans cette galèreÂ
.
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 20:10
Est-ce que c'est le vol de Sunwing pour Varadero?
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 21 mars 2017, 17:29
Non c etait le vol de cayo santa maria 22 hrs de retard
0 réponse
Répondre