Apnée et sorties Puerto plata

Bonjour!

Je m'envole dans plusieurs dodos pour le RIU Merengue, à Puerto Plata. Est-ce qu'il est possible de faire de l'apnée dans ce coin-là? J'aurais bien aimé m'y rendre par mes propres moyens. Est-ce possible? De bons plans? Sinon, y'a-t-il d'autres sorties ou excursion qui valent le coup? (Nous voyageons en famille de 4, alors les activités à 100$ US sont exlcues d'emblée!)

Merci! cool

salut, en juillet 2016, nous avons fait la demi journée visite de puerto plata, avec sunwing. tres interessant, et pas trop long. on visite l,ancienne forteresse, le centre ville, une fabrique de cigare et surtout le telepherique qui nous donnes une vue incroyable. pas trop dispendieux non plus. ca dure environ 5 heures, soit de 8 a 13. nous etions au riu bachata, et ils viennent nous chercher directement a l'hotel !!

Bonjour,

Je suis allée au riu Merengue en septembre. Petit conseil, faite très attention avec les enfants dans l'eau c'est REMPLI d'oursin... j'ai fais de l'apnée avec ma chum de fille, nous étions chacune sur nos coussins... j'ai tombé une fois OMG j'ai eu peur...lollll

Nous avons fait l'excursion d'une demi-journée à "paradise island" Wow! ma plus belle plongée en apnée de toute ma vie... (Je tiens à dire que je fais de l'apnée à tous mes voyages...minimum 2 par année depuis 2012) ON FLOTTE!!! pas besoin de flotteur... et une tonne et une autre tonne de poissons... j'ai été 2hrs dans l'eau. Comme nous avions fait la demi journée, c'était plus cher...mais je sais qu'il était possible de juste aller à l'île pour beaucoup moins cher.

Ceci n'est qu'une petite infime idée de la variété des poisson là-bas... je me suis retrouvé dans plusieurs banc de poisson différent c'était vraiment cool!!!

Si vous avez des questions, je suis là... 

Tyffany

commenter
Répondre