salut à tous ! Y a-t-il des personnes entre vous tous qui ont acheté leurs billets d'avion sur internet , mis à part VAR. Avez-vous été satisfait et faut-il payer tout au complet. Y en a t-il qui ont eu de mauvaises expériences ?
Merci !
salut à tous ! Y a-t-il des personnes entre vous tous qui ont acheté leurs billets d'avion sur internet , mis à part VAR. Avez-vous été satisfait et faut-il payer tout au complet. Y en a t-il qui ont eu de mauvaises expériences ?
Merci !
Par SpaMoi Le 24 février 2017, 18:34
Je l'ai fait plusieurs fois, directement sur le site de la cie, Air Canada, Westjet, Sunwing, American Airlines, jamais eu de problèmes. Je l'ai fait aussi quelques fois sur un autre site, que fréquente mon ex pediatre, pas de problème là aussi...
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 24 février 2017, 19:54
Merci SpaMoi !!!
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 24 février 2017, 19:58
Bonsoir,
Lorsque je vais aux USA ou en Europe, j'achète directement sur le site des compagnies aériennes ( Air Canada. West Jet, Air France, KLM, British Airways etc) jamais eu de problèmes. Pour les vols internes en Europe, j'ai acheté directement sur Aegean, Croatian, Aer Lingus, Meridiana, Olympic etc et jamais eu de problème non plus.
Il faut payer tout au complet. Il faut bien lire les conditions de vente, ( bagage compris ou payant, changement possible ou non etc), la plupart du temps les vols les moins chers sont non annulables et sans changements possible) et s'assurer de bien compléter les informations sans erreurs . (nom, prénom etc) .
Très important: il faut s'assurer d'acheter directement sur les sites des compagnies aériennes et non sur les sites de revendeurs.
Tu peux acheter sur les sites de d'agence ayant pignon sur rue au Québec tels VAR, si elles offrent le vol que tu veux, tu peux alors les rejoindre facilement au besoin.mais pas sur certains sites internet d'agences internationales qui sont difficilement joignables en cas de problème.
Olala
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2017, 20:01
J'achète toujours mes billets d'avion sur l'Internet, Air Canada, West Jet, etc... et oui il faut payer au complet.
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 24 février 2017, 22:08
Merci ohlala et Bronzee pour vos réponses !!! Bien apprécié!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 février 2017, 22:20
le fait chaque année et jamais eu de prob
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 février 2017, 07:49
Pour la location d'automobile et d'avion pour la France, nous consultons le site Air Transat.
Ensuite, nous demandons à VAR de réserver pour nous.
Nous l'avons fait plusieurs fois.
0 réponse
Répondre