On a finalement arrêté notre choix sur le Caribe Club Princess beach resort à Punta Cana. Nous partons le 25 mars. Je cherchais plus vers des hôtels plus luxueux mais comme ma priorité est vraiment que ce soit un endroit vivant et animé, j'ai opté pour un endroit bon rapport qualité/prix. Nous sommes allés dans des hôtels luxueux avant et il me semble que la moyenne d'âge est plus élévée et les gens sont tranquilles pas mal. Nous sommes dans la fin trentaine quand même, mais bon...
BREF :) Est-ce qu'il y a des choses que je devrais absolument savoir sur le Caribe? Quel bloc de chambre est le mieux situé? Est-ce qu'il y a des soirées spéciale ou des jours spéciaux au buffet que je ne dois pas manquer?
Je vais prendre tous vos commentaires! Merci! :) :) :)
Par gicaro62 Le 24 février 2017, 14:02
bonjour,
ca fait déjà quelques années mais cet hotel est toujours resté un de mes préférés: hotel ni trop grand, ni trop petit, bonne bouffe, super plage et ce que j ai aimé par dessous tout c est de la facon dont les blocs sont disposés: tous autour d une piscine
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 24 février 2017, 14:05
Moi aussi je l'ai adoré:-) belle plage et bon restau... lorsque j'y suis allée chaque restau avec son petit cocktail j'avais bien aimé cette attention. Par contre ma Chambre du côté tropical était ordinaire mais propre. Aucun problème à avoir des chaises à la plage. Bon voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 18:41
Mes beaux-parents y sont allés l'an passé et cet hôtel a répondu amplement à leur attente. Un bon 4 étoiles selon eux.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 février 2017, 23:28
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, très beau site coloré, et ce que j'ai aimé c'est la configuration du site toutes les chambres à proximités de la mer et des restos! J'y retournerais! Faut juste faire attention au Time Sharing NO THANKS!
0 réponse
Répondre
Par Cabotine_ Le 26 février 2017, 14:31
Merci tout le monde!! On a bien hâte de partir ! ????
0 réponse
Répondre
Par Cabotine_ Le 26 février 2017, 14:31
Merci tout le monde!! On a bien hâte de partir ! ????
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 26 février 2017, 15:13
J'y suis allée l'an passé, très bon rapport qualité prix. Ma chambre était du côté Caribe,Super belle plage, bouffe ben correcte et 3 piscine.Manque de places assises au lobby le soir donc arrivez tôt si vous en voulez.
0 réponse
Répondre