Bonjour nous allons au Holiday Inn fin mars 2017. J'aimerais savoir des commentaires pour ceux qui sont allés depuis 2 ans ou moins. Merci à l'avance.
Bonjour nous allons au Holiday Inn fin mars 2017. J'aimerais savoir des commentaires pour ceux qui sont allés depuis 2 ans ou moins. Merci à l'avance.
Par Puerto1 Le 25 février 2017, 14:05
J'arrive de IXTAPA et le Holiday In est l'ancien Présidente.Moi j'étais au KRYSTAL.Beaucoup de Québécois vont au Holiday IN et aucun commentaire négatif. Quel bel plage en face de l'hotel.Tu ne le regrettera pas.J'espère que tu aimes la chaleur-32C et +.Il ne pleut jamais.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 25 février 2017, 16:05
Merci beaucoup et on a hâte d'y aller pour la 1ère fois. Chaleur assuré c'est sûr et espérons que la bouffe sera à la hauteur car plusieurs commentaires négatifs à ce sujet sur trip advisor.
0 réponse
Répondre