Porte-voix à Cuba

Juste une question comme ça...Est-ce que les porte-voix sont acceptés à Cuba? J'aimerais bien communiquer facilement avec mon épouse lorsque je suis dans la chambre et qu'elle passe du temps à la plage.

Dites-donc, auriez-vous lu les échanges sur les Walkie-Talkie à Cuba ???  Je doute un peu d'ironie là-dedans !!!   Surtout, ne me demandez pas ce que je pense là-dessus, ça tellement dégénéré pendant un certain temps, dans une autre discussion.  

Vous pouvez toujours penser aux signaux de fumée, sans bruit et tellement plus ZEN !!!  angelangelangel

De l'ironie? devil

@ dparis007  Vous pourriez auusi communiquer en écrivant vos messages dans le  sable sur la plage.  Bien entendu, avant la marée haute....  N'oublliez-pas, sur le sable, il n'y a pas de limite à 144 caractères... Quelle avantage!  Imaginez tout ce que vous pourrez lui écrire  ... 

Erreur !!!  C'est votre épouse qui devrait profiter du sable sur la plage, puisque vous seriez dans la chambre.   J'espère au moins que vous aurez sélectionné "Ocean View".

Imaginez, je t'attend mon  pour un????sous un .  C'est bien mieux qu'un texto, non ???

 

   

mandycuba1: trop drôle !!!yes

Soleil du sud

Quand on était petits (il y a de ça longtemps) on prenait 2 boites de conserves vides reliées avec un fil, ce qui nous servait de téléphone, vous devriez essayer!!!

Elymattie, nous étions écologiques.  Recyclage de bte de conserve.

commenter
Répondre