Juste une question comme ça...Est-ce que les porte-voix sont acceptés à Cuba? J'aimerais bien communiquer facilement avec mon épouse lorsque je suis dans la chambre et qu'elle passe du temps à la plage.
Juste une question comme ça...Est-ce que les porte-voix sont acceptés à Cuba? J'aimerais bien communiquer facilement avec mon épouse lorsque je suis dans la chambre et qu'elle passe du temps à la plage.
Par mandycuba1 Le 24 février 2017, 23:41
Dites-donc, auriez-vous lu les échanges sur les Walkie-Talkie à Cuba ???  Je doute un peu d'ironie là -dedans !!!  Surtout, ne me demandez pas ce que je pense là -dessus, ça tellement dégénéré pendant un certain temps, dans une autre discussion. Â
Vous pouvez toujours penser aux signaux de fumée, sans bruit et tellement plus ZEN !!! Â


0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 25 février 2017, 00:02
De l'ironie?Â
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 25 février 2017, 00:05
@ dparis007 Vous pourriez auusi communiquer en écrivant vos messages dans le sable sur la plage. Bien entendu, avant la marée haute.... N'oublliez-pas, sur le sable, il n'y a pas de limite à 144 caractères... Quelle avantage! Imaginez tout ce que vous pourrez lui écrire ...
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 25 février 2017, 00:16
Erreur !!!  C'est votre épouse qui devrait profiter du sable sur la plage, puisque vous seriez dans la chambre.  J'espère au moins que vous aurez sélectionné "Ocean View".
Imaginez, je t'attend mon  pour un
sous un .  C'est bien mieux qu'un texto, non ???
Â
  Â
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 février 2017, 08:28
mandycuba1: trop drôle !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 25 février 2017, 08:59
Quand on était petits (il y a de ça longtemps) on prenait 2 boites de conserves vides reliées avec un fil, ce qui nous servait de téléphone, vous devriez essayer!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 février 2017, 09:15
Elymattie, nous étions écologiques. Recyclage de bte de conserve.
0 réponse
Répondre