Nous sommes a la recherche un ami et moi lui ca premiere experience dans le sud et moi ma deuxieme premeir fois a cayo santa maria en septembre 2016
on regarde pour de quoi en bas de 1250$
belle plage bonne bouffe et chambre confortable i possible snorkeling de la plage pour moi j ai tellement tripper sur l experience wow
bref vos coup de coeur un gros merci
Par Melo82 Le 25 février 2017, 21:11
ou meme le mexique
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 25 février 2017, 21:33
Sunscape Puerto Plats... vous ne serez pas décu....
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 février 2017, 22:08
la plage pour se bbaigner et bien j aime autant faire de la beach et finir en apres midi a la piscine
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 26 février 2017, 07:13
Premièrement, Punta Cana et Puerto vallarta ne sont pas comparable. La plage de Bavaro (Punta) est très belle. Moi, j'opterais pour Punta Cana si votre budget est correct. Puerto, une coche en dessous, selon moi. Tout dépend ce que vous recherchez. Cayo Coco est super et Varadero aussi pour les premiers voyages. Difficile pour moi de vous aider car c'est tellement personnel les goûts. Pour un l'hôtel et la nourriture sont excellents mais pour un autre, c'est désastreux. Tout dépend des attentes que l'on a et du prix payé. Bon magasinage avec TA et Youtube.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 février 2017, 08:24
Je crois qu'elle parle de Puerto Plata.
Pour l'apnée, directement de la plage en République D., il y a le Viva Whyndham Beach ou Palace à la Romana. Et celui que j'ai fait l'an passé, le El Portillo à Samana. Il y en a sûrement d'autres. Il y a le Belive Canoa à la Romana aussi, j'y suis déjà allée et j'avais aimé mais il semble avoir perdu des plumes depuis.
Les hôtels où vous pouvez faire de l'apnée directement de la plage doivent très rares à Punta Cana. Le fond est en sable partout.
1 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 26 février 2017, 09:14
Tu as raison, je me suis trompé !
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 26 février 2017, 16:58
effectivement je parlait de puerto plata lolllll j aurai du specifier
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 26 février 2017, 18:38
J'appuie intrépide à Punta Cana n'est pas la place pour le snorkelling ca c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 28 février 2017, 13:14
Bonjour Melo82,
Si vous voulez vivre une expérience de snorkling inoubliable, allez à Puerto Plata et faites l'activité "paradise island"... c'est fou comme expérience... pas besoin de flotteur et une tonne de beaux poissons. Il y a 2 sorti à cette île, une d'une demi-journée et l'autre toute la journée où vous vous promènerai en catamaran.
Au plaisir,
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 28 février 2017, 19:58
un gros merci j'en aie fait une a cayo santa maria la deux sortis j etais la premier a l eau et y devais y avoir au bas mot 500 petit poisson j ai tellement adoré mon experience la non plus pas besoin de flotteur le temps etait superbe etoile de mer cong je paserai ma vie a faire du snorkelling
et les plage de puerto plata on bien
0 réponse
Répondre