Forum | Voyages à Rabais®

Question girly!

Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé les services de coiffure dans un resort au Mexique?  Est-ce que le prix était ok?  J'aimerais bien me faire faire un brushing le matin du retour, il me semble que ce serait agréable de revenir avec de beax cheveux hihi!  

Merci!

Jamais mais des tresses, oui, sur la plage, pour le retour.....

Ah oui c'est vrai on en voit souvent!  C'est environ combien? 

Merci!

En septembre 2014, au Platinum Yucatan Princess, j'ai négocié à 15$ US.

Merci!  J'ai bien hâte de voir combien peut coûter un brushing...  Sans doute environ 30$...

En mai 2013 nous étions à Riviera Maya pour un mariage dans Un Hotel Excellence je me souviens plus du prix mais c'était dispendieux entre 40 et 50$ . Le résultat été très bien pour certaine et ok pour d'autre . 

Les filles qui avait les cheveux long le résultat été parfait mais pour les cheveux courts il a beaucoup d'humidité donc plus difficile impossible de les attachers.Pas sur que je ne ferais coiffée pour le retour !!!! 

Voici j'ai trpuve les prix ce qui vas vous donner une idée oublié pas que ses US 

SHAMPOO AND BLOW DRY 60$USD

HAIR STRAIGHTENING

Come with your hair already dry, and we will perfectly straighten your hair, with anti-frizz products. 55$USD

moi oui mais pas sur le resort mais à Playa Del Carmen et pour 20$ coupe et mise en plis et meme si ont se comprenait pas (language) j'étais très satisfaite 

Merci tout le monde!  Je vais oublier ça sur le resort trop dispendieux!  Si je le fais j'irai à Playa del Carmen!  Merci beaucoup! 

Merci tout le monde!  Je vais oublier ça sur le resort trop dispendieux!  Si je le fais j'irai à Playa del Carmen!  Merci beaucoup! 

commenter